[2019/20 - Ligue 1 - J8] OM 1-1 Rennes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
4
57%
N
1
14%
2
2
29%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 7

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J8] OM - Rennes

Messagepar michel » 29 Sep 2019, 23:09

spy a écrit:Un monde entre la 1ere et la seconde mitemps.
J’en veux enormement a benedetto, tu peux faire une connerie 1 fois mais la reproduire 15 mns apres, je n’ai pas de mots.
L’equipe etait plus equilibrée avec germain a droite et sarr derriere. Rado nous a encore gratifié de jolies feintes inutiles et de bouffeurs d’occases mais au moins les rennais hesitaient davantage a monter. Rongier a été très bon en seconde, il a recuperé beaucoup plus de ballons qu’en premiere. Il va nous faire du bien. En revanche sanson degueulasse.
Le nul est logique pour l’ensemble du match mais en nombres d’occases, on est devant je pense.

Pareil ! Rongier m'a bien plû hormis 1 ou 2 relances dangereuses.. Il a piqué énormément de ballon dans les pieds adverses, se rend disponible en permanence et a une belle intelligence de jeu tout en jouant en première intention ! Je suis sur qu'il va fluidifier notre milieu de terrain !!
Sanson a fait une bonne première mi-temps et a été completement hors du coup en seconde !
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 29 Sep 2019, 23:17

Delio a écrit:Archi logique, attention a la branlée

Pas trop déçu?
carma a écrit:L'intelligence de jeu de germain qui a centré :ptdr:

J'ai explosé de rire nerveusement. C'est juste plus possible :lol:
gigi a écrit:Sanson me surgave par ses pertes de balle...

+1
Autant il est mieux dans le jeu, autant il est Zamboesque c'est insupportable.
Fennec a écrit:C'est invraisemblable que Radonjic continue à avoir du temps de jeu.

On est en plein dans les limites de l'effectif. Il fallait toruver un mec à mettre à gauche et il fallait sortir Amavi. Je pense en effet que Khaoui ferait mieux que ce crétin. La bonne nouvelle, c'est que ça permet de caser son 8000éme postye sur Scarface, et ça aurait été dommage de s'en priver, car comme dans la vraoe vie, je souffre aussi de ne pas avoir les moyens de payer des gens pour prendre une golden shower.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar koni » 30 Sep 2019, 05:45

boodream a écrit:- Rongier n'a pas réussi à me convaincre complètement ce soir malgré l'instance de l'ensemble des salariés du groupe Canal à le sucer copieusement :lol:

Ça c’est quand même incroyable. Les mecs ils ont des fixettes ça devient hyper gênant
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar marcos011 » 30 Sep 2019, 06:21

2 M d'euros pour une pelouse aussi pourri
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar koudy » 30 Sep 2019, 07:00

koni a écrit:
boodream a écrit:- Rongier n'a pas réussi à me convaincre complètement ce soir malgré l'instance de l'ensemble des salariés du groupe Canal à le sucer copieusement :lol:

Ça c’est quand même incroyable. Les mecs ils ont des fixettes ça devient hyper gênant

Il a fallu qu'ils rappellent aussi qu'on a perdu contre reims, plusieurs fois, au cas ou on aurait pas compris apres la défaite de paris, et aprés qu'ils eu rappellé x fois que "marseille aussi a perdu contre reims", le soir de cette défaite de leur club chéri. Par contre, hier soir ils n'ont pas rajouté que marseille avait perdu contre remis "comme paris"

Sinon gros retour de valère en fin de match quand même.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar koni » 30 Sep 2019, 07:14

Nan mais ils ont rappelé tout le match qu’il y avait faute avant l’égalisation :mrgreen:
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar guts64 » 30 Sep 2019, 07:34

marcos011 a écrit:2 M d'euros pour une pelouse aussi pourri

Oui quel meilleur moyen de mettre ton équipe en condition de pouvoir développer son jeu.
Autant leurs relances de derrière en première mi- temps m´ont largement gavé autant je me demande comment tu fais sur un terrain pareil.

Sinon sur Rongier, il a vraiment été bon en deuxième mi-temps et s´impose par défaut comme déjà le milieu le plus intéressant de l´effectif.
Mine de rien entre Benedetto, Alvaro et Rongier, le recrutement est bon.
Dommage de pas avoir poussé le bouchon avec un latéral gauche, on aurait peut être eu de la chance au grattage.
guts64
Assidu
Assidu

Messagepar koudy » 30 Sep 2019, 07:58

koni a écrit:Nan mais ils ont rappelé tout le match qu’il y avait faute avant l’égalisation :mrgreen:

Oui ils m'ont gavé avec ça. Combien de fois ça nous arrive une faute pour nous pas sifflée et un but contre qui suit.

C'est un truc de fou que même sauzée suive le mouvement. Et dire que j'ai joué avec lui en vétéran corpo... :mrgreen:
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar Lo Provençau » 30 Sep 2019, 08:20

spy a écrit:La bonne nouvelle c’est qu’avb a enfin sorti amavi du 11. Faut vraiment esperer rester au contact sur ces matchs allers, après tout sera possible. Si on met de coté le match contre le psg, il reste 10 matchs

Pourquoi le mettre de côté ? Ça leur arrive de perdre hein.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar meh75 » 30 Sep 2019, 09:41

Je trouve qu'avec les moyens plus que limités , Villas fait du bon boulot, vivement le retour de nos cadres. Khaoui mérite amplement de jouer à la place de Rado. A savoir son investissement à entrainement.
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Pancho11 » 30 Sep 2019, 09:44

On limite la casse le temps que Payet revienne

Ce match comme celui de Montpellier on doit le gagner, mais on marque trés peu
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar alexduke » 30 Sep 2019, 10:20

On limite la casse... dans le jeu, ou il y a quand meme des mouvements sympas. Mais comptablement, 2 points en 2 matchs, le compte n'y est pas.

On aurai du foutre le LOL la tete dans le sable, en leurs mettant un matelat de points dans les dents. Au final on n'aura pas profité de leurs déboires... Comme chaque années j'ai l'impression. Et on sait ce qu'il se passera à partir du printemps :?
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 320cds » 30 Sep 2019, 10:25

Rongier a été nul en 1er MT et très bon en seconde.
Strootman est mieux dans un rôle de 6, il colmate.
Radonic, il arrive à faire des différences, il faut maintenant qu'il accepte de frapper du gauche en première intention.
Benedetto, il se démène, face à des colosses. Je peux comprendre des absences de lucidité quand le mec fait ces efforts.

Cela manque quand même de talents, Payet + Thauvin out, c'est très dur.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Pearl » 30 Sep 2019, 10:43

Payet sera encore suspendu combien de matches ? Et Kamara ?
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 30 Sep 2019, 10:46

Pearl, amarara revient pour Strasbourg, juste après la t^reve, Payet revient pour Paris, le match suivant.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar selfmade footix » 30 Sep 2019, 10:47

boodream a écrit:

J'ai explosé de rire nerveusement. C'est juste plus possible :lol:

La même ! Ils ont envoyé du rêve sur ce coup et j'ai direct pensé à ta réaction :ptdr:

320cds a écrit:Rongier a été nul en 1er MT et très bon en seconde.
Strootman est mieux dans un rôle de 6, il colmate.
Radonic, il arrive à faire des différences, il faut maintenant qu'il accepte de frapper du gauche en première intention.
Benedetto, il se démène, face à des colosses. Je peux comprendre des absences de lucidité quand le mec fait ces efforts.

Pareil. Rongier transparent, emprunté et maladroit en première, en sentinelle, qui prend son envol en seconde en relayeur. Qu'est-ce qu'il gratte comme ballons, chiant pour le milieu adverse qui déjoue. En plus, avec sa qualité de passe et ses frappes de loin, loin d'être inintéressantes (sa reprise de volée qui passe à 2cm du poteau :aime:), il faut qu'il soit aux abords de la surface adverse. Tout ce qu'on demande à Sanson de faire et qu'il ne réussit que rarement.

Stroot meilleur en sentinelle où il peut faire valoir son sens du placement et son expérience pour compenser sa lenteur de tortue asthmatique.

Radonjic : ça et apprendre à passer la baballe aux copains. On n'est pas dans FIFA pour aller dribbler toute la défense et le goal pour marquer, merde !

Dario, ça fait quand même 2 matchs qu'il est limite plus transparent que Germain. Pas trop inquiet, on voit qu'il a du ballon et de l'intelligence de jeu. Il a un coup de mou physique, mais le manque de lucidité n'excuse pas tout sur ses 2 frappes ridicules depuis perpette alors qu'il a les 2 fois des partenaires idéalement placés. S'il donne la balle à Sarr la première fois, on est pas sûr qu'il y ait but - c'est Sarr, hein - mais sur Khaoui à la fin, je suis persuadé que lui ajuste Mendy tranquille.
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar Delio » 30 Sep 2019, 11:18

A froid, j’ai adoré la reaction en 2nde mi temps. L’esuipe est tres limitée mais elle en veut, et la seconde MT etait de belle facture. Ils ont une vraie capacité de reaction.

Ca confirme aussi qu’au mieux, on est au niveau des Sainté, Rennes, Nice, Montpellier, avec qui on fait jeu egal en confrontations directe. Pas super de ne pas avoir gagné a domicile contre ce qui s’apparente a des concurrents direct.

En revanche, on est bien trop just’ pour esperer taper du Monaco, Lyon ou Lille sur la durée.
Delio
Banni
Banni

Messagepar marcos011 » 30 Sep 2019, 11:30

Il nous faut absolument un 6 avec un gros impact physique et ARG de bon niveau au mercato
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Castor_Troy » 30 Sep 2019, 11:37

"centré en première intention" :capelo:

marcos011 a écrit:Il nous faut absolument un 6 avec un gros impact physique

Un grand noir, en fait.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master