Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Sep 2019, 22:15
Herpès Léonard a écrit:Odd, bien sur que oui et tu le sais, si en première mi temps il y a un ou deux buts de plus pour Rennes il y a pas scandale, et je ne parle pas du double arrêt de Mandanda en fin de match.
c'est marrant parce que tu ne parles pas non plus de nos occasions en fait.
Selon toi Rennes doit gagner 15 fois le match mais Mandanda n'a eu à s'employer que sur ce fameux double arret.
Modifié en dernier par
Odd le 29 Sep 2019, 22:15, modifié 1 fois.
29 Sep 2019, 22:15
Herpès Léonard a écrit:Chris Red, la première est à chier parce que le portugais se plante clairement sur sa compo
Clairement mais il a eu l'intelligence de ne pas s'enfermer dans ses mauvais choix.
29 Sep 2019, 22:17
Odd, de quelles occasions tu parles franchement on en a pas des masses ? Les plus franches sont rennaises. Sans un Mandanda on fire tu paumes logiquement le match
29 Sep 2019, 22:17
Je comprends pas qu'on utilise pas Sanson dans le même rôle que Payet, c'est celui qui lui ressemble le plus dans le jeu. Ce rôle d'ailier gauche qui revient au centre lui irait bien.
Je préfère voir Chabrolle au prochain match que Rado
29 Sep 2019, 22:18
Khaoui doit vraiment avoir un physique de pupille asthmatique parce que chaque fois qu´il est sur le terrain, il joue simple et dans le bon tempo.
29 Sep 2019, 22:18
Déjà qu'on arrête ce 4-3-3 puisqu'on n'a pas d'ailiers
29 Sep 2019, 22:19
guts64 a écrit:Khaoui doit vraiment avoir un physique de pupille asthmatique parce que chaque fois qu´il est sur le terrain, il joue simple et dans le bon tempo.
Si tu le finis rentrer lui à la place du CR7 des Balkans à la mi-temps tu finis à 3-1.
29 Sep 2019, 22:20
Herpès Léonard, dans ce cas, tu devrais suivre le conseil de Gasti et remater le match !
29 Sep 2019, 22:20
Herpès Léonard a écrit:Odd, de quelles occasions tu parles franchement on en a pas des masses ? Les plus franches sont rennaises. Sans un Mandanda on fire tu paumes logiquement le match
Il fait 2 (superbes) arrets dans le match. Sur la même occasion.
29 Sep 2019, 22:21
Fennec a écrit:guts64 a écrit:Khaoui doit vraiment avoir un physique de pupille asthmatique parce que chaque fois qu´il est sur le terrain, il joue simple et dans le bon tempo.
Si tu le finis rentrer lui à la place du CR7 des Balkans à la mi-temps tu finis à 3-1.
J´irais pas jusque là.
Maintenant ça aurait mieux joué très clairement.
29 Sep 2019, 22:22
Un monde entre la 1ere et la seconde mitemps.
J’en veux enormement a benedetto, tu peux faire une connerie 1 fois mais la reproduire 15 mns apres, je n’ai pas de mots.
L’equipe etait plus equilibrée avec germain a droite et sarr derriere. Rado nous a encore gratifié de jolies feintes inutiles et de bouffeurs d’occases mais au moins les rennais hesitaient davantage a monter. Rongier a été très bon en seconde, il a recuperé beaucoup plus de ballons qu’en premiere. Il va nous faire du bien. En revanche sanson degueulasse.
Le nul est logique pour l’ensemble du match mais en nombres d’occases, on est devant je pense.
29 Sep 2019, 22:24
Strootman est quand même putain de lent que ce soit dans ses courses ou ses gestes
29 Sep 2019, 22:25
Laisser herpes dans son delire. Il passe son temps a dire que l’on a que des chevres mais s’etonne ensuite que l’on ne batte pas rennes.
29 Sep 2019, 22:34
La bonne nouvelle c’est qu’avb a enfin sorti amavi du 11. Faut vraiment esperer rester au contact sur ces matchs allers, après tout sera possible. Si on met de coté le match contre le psg, il reste 10 matchs
29 Sep 2019, 22:37
La faute grossière de Martin sur Rongier méritait pas jaune ?
29 Sep 2019, 22:41
Chris Red a écrit:koesh a écrit:Benedetto est dans le dur physiquement, mais je me fais pas de soucis pour lui.
Perrin bon match, Niang il faut se coltiner et il fait son match.
Je l'ai trouvé très bon Perrin, comme tu dis, Niang il faut se le coltiner et il l'a très bien géré. Franchement, je le trouve rassurant ce jeune.
J'ai apprécié les passes de Khaoui sinon, le rôle de Rongier en seconde et je préfère nettement Sarr en latéral. Et je dois avouer que Germain a fait quelques choses intéressantes (centre en première intention, bon ballon dans la profondeur pour Sarr, etc)
Merci Mandanda quand même aussi.
Tout pareil, en re-surlignant en jaune fluo la connerie abyssale de Radonjic et la toxicité (à ce stade on ne peut même plus parler d'inutilité) d'Amavi. Sur le but, il s'est fait éliminer au départ et il revient au petit trot, en regardant DCC se faire enrhumer par Niang.
29 Sep 2019, 22:55
L'équipe donne csc à Hiroki
29 Sep 2019, 23:01
Je vais lire le topic du match. En attendant, en vrac:
-L'arbitre nous remet dans le match, on se plaint assez de l'arbitrage pour le relever.
- Camavinga est extraordinaire. A don âge, faire ce qu'il fait est invraisemblable.
- La réaction en deuxième ne peut pas faire oublier l'atrocité de la première.
- Amavi doit sortir de l'équipe. Il est où, ce connard, sur le but rennais?
- Benedetto intéressant dans le jeu, scandaleux d’égoïsme.
- Rongier n'a pas réussi à me convaincre complètement ce soir malgré l'instance de l'ensemble des salariés du groupe Canal à le sucer copieusement
29 Sep 2019, 23:05
Quel joueur Camavinga!
Rongier, je n'ai vu que la 2e, mais j'ai beaucoup aimé. Il s'est rendu dispo, s'est bien placé entre les lignes, a récupéré pas mal de ballons, à l'aise techniquement. Tu peux lui envoyer des passes difficiles