Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Sep 2019, 22:07
randoulou a écrit:Sakai, j'ai bien aimé sa 2e. Beaucoup d'impact, beaucoup d'intensité, des duels gagnés
Faut le laisser à gauche. Amavi je veux plus le voir bordel. Et Sarr est meilleur quand il part de loin. Donc lui a droite et Sakai à gauche c’est tout.
Herpès Léonard, on doit perdre 10 fois
Radonjic, Caleta Car, Mitroglu, Strootman...
Putain comment ils l'ont bien enc*** le ricain
Respect.
koesh a écrit:Benedetto est dans le dur physiquement, mais je me fais pas de soucis pour lui.
Perrin bon match, Niang il faut se coltiner et il fait son match.
Je l'ai trouvé très bon Perrin, comme tu dis, Niang il faut se le coltiner et il l'a très bien géré. Franchement, je le trouve rassurant ce jeune.
J'ai apprécié les passes de Khaoui sinon, le rôle de Rongier en seconde et je préfère nettement Sarr en latéral. Et je dois avouer que Germain a fait quelques choses intéressantes (centre en première intention, bon ballon dans la profondeur pour Sarr, etc)
Merci Mandanda quand même aussi.
29 Sep 2019, 22:08
Herpès Léonard a écrit:Gastibelza, non mais vous plaisantez j'espère, je les regarde les matches, ce soir comme à Dijon on doit perdre 10 fois
En 2ème on doit en planter 2-3 à Rennes et en prendre un peut être. C’est Pipa qui nous flingue.
29 Sep 2019, 22:09
gigi, clairement.
Dans tout ça, on avance pas. Faut absolument gagner les 2 prochains. L'absence de Payet fait mal. Par contre, même avec Rado, c'est mieux que Germain à gauche. Quelle buse ce serbe
Herpès Léonard a écrit:Gastibelza, non mais vous plaisantez j'espère, je les regarde les matches, ce soir comme à Dijon on doit perdre 10 fois
Le contenu de ce soir n'a rien à voir avec Dijon. Je persiste : regarde vraiment les matches au lieu d'attendre un mauvais résultat pour pouvoir spammer le forum.
Odd, bien sur que oui et tu le sais, si en première mi temps il y a un ou deux buts de plus pour Rennes il y a pas scandale, et je ne parle pas du double arrêt de Mandanda en fin de match.
29 Sep 2019, 22:10
C'est encourageant en tout cas.
Khaoui sans être un foudre de guerre il sent bien le jeu, c’est pas horrible pour 15min dans des matchs fermés
Herpès Léonard, et nos occaz comptent jamais pour toi
sois de bonne foi un peu
29 Sep 2019, 22:11
Gastibelza, ok je ne fais qu'attendre les défaites si tu veux, je changerai de disque quand vous arrêterez vous aussi de raconter des conneries, franchement.
L’action ou Pipa oublie Khaoui, elle debute par un magnifique foirage de Rado encore.
Que Ribery aurait fait du bien
La première mi temps était atroce. La deuxième bien meilleure en raison du coaching d'AVB, l'équipe était plus équilibrée et cela change beaucoup de choses.
29 Sep 2019, 22:12
Germain à droite est vraiment utile.
Perrin très bon match. Je préfère 100 fois donner sa chance à un aké ou lihadji que revoir encore du radonjic.
29 Sep 2019, 22:12
Chris Red, la première est à chier parce que le portugais se plante clairement sur sa compo
29 Sep 2019, 22:13
Amavi nous plombe tellement. Horrible ce mec
29 Sep 2019, 22:13
Arno26 a écrit:Khaoui sans être un foudre de guerre il sent bien le jeu, c’est pas horrible pour 15min dans des matchs fermés
Je l'essayerai bien titulaire à amiens. C'est le seul qui peut être dans le style de payet.
29 Sep 2019, 22:14
Arno26 a écrit:Khaoui sans être un foudre de guerre il sent bien le jeu, c’est pas horrible pour 15min dans des matchs fermés
C'est l'anti Radonjic qui n'a jamais aussi bien défini le poulet sans tête.
Modifié en dernier par
koesh le 29 Sep 2019, 22:15, modifié 1 fois.