25 Sep 2019, 09:43
Betsamee a écrit:on a deja un effectif bancal et construit en depit du bon sens, mais alors quand il nous manque Payet,Thauvin et Alvaro ca devient carrement mission impossible de gagner.
Je sais pas si vous realisez qu'on a joue avec des titulaires comme Sarr, Germain et Amavi et fini le match avec Lihadji et Radonjic...
25 Sep 2019, 10:19
Gastibelza a écrit:Cecco, très d'accord avec ce que tu dis. C'est d'ailleurs sur ce genre de matches que l'on voit qu'aussi irréguliers et agaçants qu'ils puissent être, Payet et Thauvin ont manqué. Ils font bien plus souvent preuve de justesse que leurs congénères.
25 Sep 2019, 10:34
Betsamee a écrit:
On est trop justes, je pense qu'on est tous d'accords sur ca, dire qu'avec un brin de reussite on voyait autre chose ca me semble pas deconnant.
25 Sep 2019, 11:19
25 Sep 2019, 11:31
Herpès Léonard a écrit:Betsamee a écrit:
On est trop justes, je pense qu'on est tous d'accords sur ca, dire qu'avec un brin de reussite on voyait autre chose ca me semble pas deconnant.
De quelle réussite tu parles ? Des deux buts refusés à Montpellier pour des hors-jeu de 20 Cm? Du poteau de Dijon? Non juste pour savoir
25 Sep 2019, 12:49
25 Sep 2019, 12:53
25 Sep 2019, 12:58
Betsamee a écrit:putain je suis vert depuis hier soir
25 Sep 2019, 13:00
Betsamee a écrit:gigi, quand on a un effectif aussi juste et desequilibre pour basculer dans le positif il faut souvent de la reussite et tu le prend comme tu veux au vu du match finir avec un nul 2 rouges et un blesse c'est tres un gros manque de reussite et je suis persuade que si ca se goupille bien (par exemple en obtenant un peno merite comme Aulas en obtient 10 fois dans les meme situations) , ce soir, c'est pas la meme.
25 Sep 2019, 13:00
gob a écrit:boodream a écrit:
C'est de la faute des dirigeants que la situation soit comme ça, et elle est nulle. Ca ne veut pas dire qu'on va inventer de la qualité individuelle quand elle est absente.
Sur les dirigeants on est tous d’accord je pense.
Après, excuse moi, je croyais qu’on avait joué contre Dijon qui a le niveau L2 et que tout le monde bat.
On a pas seulement été incapables de gagner contre eux, on a prit un point de façon miraculeuse et presque injuste.
Et ça c’est pas JHE.
25 Sep 2019, 13:05
fourcroy a écrit:Betsamee a écrit:putain je suis vert depuis hier soir
Je ne pense pas que le moment soit le mieux choisi pour devenir supporteur de Saint-Etienne.
25 Sep 2019, 13:08
25 Sep 2019, 13:13
25 Sep 2019, 14:17
25 Sep 2019, 14:28
25 Sep 2019, 14:33
25 Sep 2019, 14:35
25 Sep 2019, 15:17
25 Sep 2019, 15:26
fourcroy a écrit:Betsamee a écrit:putain je suis vert depuis hier soir
Je ne pense pas que le moment soit le mieux choisi pour devenir supporteur de Saint-Etienne.
25 Sep 2019, 15:58
gigi a écrit:Betsamee a écrit:gigi, quand on a un effectif aussi juste et desequilibre pour basculer dans le positif il faut souvent de la reussite et tu le prend comme tu veux au vu du match finir avec un nul 2 rouges et un blesse c'est tres un gros manque de reussite et je suis persuade que si ca se goupille bien (par exemple en obtenant un peno merite comme Aulas en obtient 10 fois dans les meme situations) , ce soir, c'est pas la meme.
C'est pas un manque de réussite, c'est ce débilos de Radonjic qui provoque le bordel. Kamara prend juste le rouge à sa place et l'arbitre décide de nous faire payer la bousculade jusqu'à la fin.