Betsamee a écrit:on a deja un effectif bancal et construit en depit du bon sens, mais alors quand il nous manque Payet,Thauvin et Alvaro ca devient carrement mission impossible de gagner.
Je sais pas si vous realisez qu'on a joue avec des titulaires comme Sarr, Germain et Amavi et fini le match avec Lihadji et Radonjic...
Ouais ben, c'est notamment avec des joueurs comme Sarr, Germain et Amavi qu'on est allé en finale de Coupe d'Europe ...
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Non mais c'est clair, l'équipe était sacrément handicapée hier, et dans ce cas, c'est à l'entraîneur d'être malin et de trouver la meilleure formule. Je ne crois pas qu'il l'ait trouvée mais je pense que ce serait un peu rude de le lui reprocher car c'était pas évident de bricoler une équipe cohérente, hier. Moi, j'ai pas été convaincu par le choix d'aligner Germain et Sarr sur les côtés, j'aurais plutôt opté pour une équipe en 442 losange, en associant Germain et Benedetto en pointe. Mais rien ne dit que ça aurait fonctionné.
Pour contrebalancer, j'ai quand même l'impression que Dijon, c'était bien faible, que tout le monde leur piétinait dessus et que nous, on a réussi à se faire bouger chez eux.
En tout cas, j'espère que Rongier va avoir plus de temps de jeu car tout ce cinéma pour l'avoir pour mettre autant de temps à l'intégrer alors que notre milieu de terrain n'a pas aligné trois matches consécutifs de bonne qualité, je trouve ça un peu trop prudent.