Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:koudy a écrit:peezee a écrit:gob, le soucy serait en effet de considérer que cette purge assortie d'un TRÈS mauvais résultat chez le dernier de L2, pardon L1, est "logique" au vu des absents. Et le pire c'est que si j'ai bien compris ça n'aurait pas du tout été un scandale si Dijon nous avait dosé. Et bah...
Toute l'incompétence de l'équipe dirigeante depuis 3 ans qui ressort dès qu'on a un soucy avec l'effectif. Ça promet.
Désolé mais j'ai du mal a voir en quoi eyraud est responsable du fait que notre milieu de terrain qui a bouffé montpellier samedi a décidé ce soir de se faire malmener par de trés faibles dijonnais. On n'a eu aucune maitrise au milieu de terrain.
Je veux bien qu'il manquait payet et que perrin a dégagé loin devant des qu'il en avait l'occasion mais quand même.
JHE a eu 200m€, il a choisi Garcia et Zubi. Ce trio est à l’origine du recrutement catastrophique opéré depuis 3 ans, de la situation désastreuses financièrement dans laquelle on est et qui fait qu’on a du faire un mercato au rabais. C’est aussi pour eux si on a perdu 3 ans sur la formation et donc une génération. Quand ton entreprise tourne mal, et que tu t’es occupé de recruter les collaborateurs et que tu as eu les moyens nécessaires, c’est que tu en es responsable.L’origine c’est JHE. Ce type est ce qui se fait de pire dans le football.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
meidhi a écrit:Lihadji a réussi en 15 min à éliminer son adversaire direct ce que ses compères n’ont quasiment jamais réussi du match.
Zubi est revenu de vacances au fait ?
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
boodream a écrit:
C'est de la faute des dirigeants que la situation soit comme ça, et elle est nulle. Ca ne veut pas dire qu'on va inventer de la qualité individuelle quand elle est absente.
gob a écrit:boodream a écrit:
C'est de la faute des dirigeants que la situation soit comme ça, et elle est nulle. Ca ne veut pas dire qu'on va inventer de la qualité individuelle quand elle est absente.
Sur les dirigeants on est tous d’accord je pense.
Après, excuse moi, je croyais qu’on avait joué contre Dijon qui a le niveau L2 et que tout le monde bat.
On a pas seulement été incapables de gagner contre eux, on a prit un point de façon miraculeuse et presque injuste.
Et ça c’est pas JHE.
gob a écrit:On est aussi (un peu) redescendu sur terre avec Benedetto.
Il n’est pas aussi mauvais que ce que certains le disaient mais c’est pas non plus lui qui nous sauvera sur un exploit lorsque l’équipe est en difficulté ( cf Montpellier et Dijon).
Genre une demi occase un but.
Perso, j’attends plus de lui.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 174 invités