Modérateur: Modérateurs
mamad_25 a écrit:Tout ça pour dire que notre mercato d'été 2018 est certainement le pire de tte l'histoire du club clairement.
peezee a écrit:gob, le soucy serait en effet de considérer que cette purge assortie d'un TRÈS mauvais résultat chez le dernier de L2, pardon L1, est "logique" au vu des absents. Et le pire c'est que si j'ai bien compris ça n'aurait pas du tout été un scandale si Dijon nous avait dosé. Et bah...
Toute l'incompétence de l'équipe dirigeante depuis 3 ans qui ressort dès qu'on a un soucy avec l'effectif. Ça promet.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Betsamee a écrit:La sensation est d'autant plus degueulasse que je la sentait venir, les 20 dernieres minutes du match contre Montpellier avaient tout du tournant qui te fais passer dans une saison positive, et comme quasiment a tous les coups pour nous, ca tourne dans le (tres) mauvais sens.
koudy a écrit:peezee a écrit:gob, le soucy serait en effet de considérer que cette purge assortie d'un TRÈS mauvais résultat chez le dernier de L2, pardon L1, est "logique" au vu des absents. Et le pire c'est que si j'ai bien compris ça n'aurait pas du tout été un scandale si Dijon nous avait dosé. Et bah...
Toute l'incompétence de l'équipe dirigeante depuis 3 ans qui ressort dès qu'on a un soucy avec l'effectif. Ça promet.
Désolé mais j'ai du mal a voir en quoi eyraud est responsable du fait que notre milieu de terrain qui a bouffé montpellier samedi a décidé ce soir de se faire malmener par de trés faibles dijonnais. On n'a eu aucune maitrise au milieu de terrain.
Je veux bien qu'il manquait payet et que perrin a dégagé loin devant des qu'il en avait l'occasion mais quand même.
Utilisateurs parcourant ce forum : Genito, Krahor, scrouitch et 70 invités