negrOM a écrit:Pourquoi on ne revoit pas l'action à la fin quand Strootman demande une main ?
Parce ce sont des FDP?
Modérateur: Modérateurs
negrOM a écrit:Pourquoi on ne revoit pas l'action à la fin quand Strootman demande une main ?
randoulou a écrit:Cecco, Sarr fait des fois la différence en vitesse mais à part ça, on n'a pas ce profil
boodream a écrit:J'ai commencé le match un peu en retard, je viens de le finir.
Un horaire pourri, un stade pourri, une météo pourrie, deux équipes pourries. Quelle souffrance ce match.
Match qu'on aurait dû perdre vu que toutes les grosses occases sont pour Dijon hormis le raté de Perrin.
Perrin qui après des débuts fébriles et flippé a fait le taff au point d'être moin mauvais que Caleta-Car.
Je ne comprenais pas qu'AVB s'amuse à mettre Sakai sur une jambe pour ne même pas se passer de Perrin, mais vu comme Radonjhic a été affligant avec ses conduites de balles Playstation, je comprends qu'il soit 53éme dans la hierarchie.
Sanson a été le plus dangereux, mais dans lesdeux sens du terme, avec énormément de récupération et d'activité mais des pertes de balles dangereuses et un énervement débile.
Cette équipe a l'air cramée. Comme dab, c'est quand Payet n'est pas là qu'on se rend compte que c'est important qu'il soit là. Un match triste, chiant, et invitant au suicide comme vivre en Bourgogne en automne.
Arno26 a écrit:On a une équipe qui peut faire entre 3ème et 7eme
Ce soir c’était celle qui fait 7eme
boodream a écrit:Lopez il fait un bon match ca y'est il a une page de branlette dans l'Equipe
boodream a écrit:gigi, c('est ce que j'allais dire
C'est pas que c'est inquiétant c'est que c'est déprimant. AVB peut inculquer des idées intéressantes, il ne peut pas faire surperformer des individualités moyenasses. Notre effectif est juste, nos 3 meilleurs joueurs (parce qu'Alvaro a changé l'équipe, clairement) absents.
Franchement c'est déprimant.
Vodevil a écrit:spy a écrit:Vodevil, tu ne te rends pas compte a quel point la paire dcc perrin a été nul. C’est incriyable que dijon n’ait pas marqué. 3 ou 4 fois les dijonnais ont eu des occases a 3 m du but. C’est la premiere fois qu’on subit autant d’occases dans les 6 m. Ce 0-0 est limite miraculeux.
J'essaie de trouver un point un peu positif dans ce marasme.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, doki, epfinho, Gwenn, Kim Nielsen, koesh, majestic13770, Mourc, Prophète, Raphy, Rony2D, seven07, Shakarf^, titours, twice313 et 145 invités