Il ne changera pas de système à mon avis. Il ne l'a pas fait changer en faisant entrer Germain dans le 11 d'ailleurs. On va voir.
Bon match à tous.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
boodream, bon match à toi également. J'épouse totalement une de tes remarques précédentes. Peu importe le contenu, si on gagne, au vu des circonstances on renforcera le groupe fois 1000.
T'es un peu comme mon ethylotest. Si je te trouve belle c'est que je suis bourré.
Jack73, aucun soucis. C'est juste que Strootman de par son poste et non ses performances, n'a aucune concurrence. Et que Sanson et Lopez depuis deux matchs c'est très costaud. Villas boas cherche de la continuité, aucune raison de changé quelque chose qui fonctionne.
T'es un peu comme mon ethylotest. Si je te trouve belle c'est que je suis bourré.
Ah ben, j' arrive à temps , pas vu qu' en plus du jour, l' heure aussi Rien que pour ça, je vais remettre un peu de moutarde dans ma salade , na ! Allez Valère, plante encore !
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf