Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Avr 2004, 18:30
arteta22000, Kobhal
a Koke
03 Avr 2004, 18:33
j ai pas di ca
03 Avr 2004, 18:51
J'ai pesté contre Anigo quand j'ai vu Koke titulaire à la place de Mido et finalement il s'en est bien sorti pour son véritable premier match avec l'OM
03 Avr 2004, 18:52
Et ben Koke franchement m'a sidéré, contrôles orientés et crochets en pagaille ,
il est franchement meilleur que sytchzev sur ce que j'en ai vu !
03 Avr 2004, 18:53
d'apres ce que j'ai vu c'est pas mal
il lui manque un peu de temps de jeu pour etre au top niveau
pas décevent du tout
des bon et beau dribble
il lui manque peut etre un peu de vitesse
03 Avr 2004, 19:39
Mido_9 a écrit:Anigo est vraiment con défois!
Mido est un battant il est a chaque fois solidaire en défense
Il fait un travail considérable offensivement
Grosse qualité technique
Il est pas fatigué de son tps de jeu!
Je commence a comprendre sa déception a la fin d'OM/Liverpool. Il est remplacé soit par un vieux qui ne sait pas marqué devant un but vide.Quand on lui fait confiance,il fait 1 passe decisive,marque un but(Rennes) mais ca ne suffit pas donc on le remplace par un jeune de D2 espagnole meme pas titulaire qui n'a jamais rien prouvé alors que Mido a qd meme joué a l'Ajax au Celta et que c'est la star dans son pays!
ET ANIGO QUI NE VEUT PAS QUE BLANC FASSE LES COMPOS!!!!!!
Rigodo a écrit:je veux pas faire l'oiseau de mauvaise augure mais je vois pas comment koke pourrait etre une bete sur ce match, deja je sais pas si il est fort en vrai mais en tt cas c est un attaquant central alors si deja si on le fait jouer milieu excentré....
on a bien vu avec sytchev ce que ca donnait je vois pas pk on persevere ds l erreur !
:ptdr: de
03 Avr 2004, 20:26
Ouais, ca fait plaisir d'entendre du biens d'une recrue, je dirais enfin meme si c que son premier match.
03 Avr 2004, 20:50
Tres bonne entrée pour Koke. Enfin un attaquant un peu technique et qui drible.
On est pas pres de revoir Mido.
03 Avr 2004, 20:52
beenie,
bien joué beenie tu lui rends la monnaie de sa pièce à ce rigolo!!!!
03 Avr 2004, 20:57
Bravo à ceux qui n'avaient pas enterré koke avant de le voir joué...OMENFORCE en fait parti comme quoi...Bravo à toi minot t es un vrai supporter...
Kohbal doit se sentir mal mais bon faut que koke confirme maintenant...
LORDOFTHERING,il dégage quand???
Parce que sérieux c'est saoulant de le lire...(je pèse mes mots..)
En plus ce batard nous accuse de fausser le championnat....
Ironie du sort on gagne ce soir et ce sera peut etre le cas...
En effet à cause de nous,le psg a des chance d etre champion...Ce qui ne serait pas mérité...
03 Avr 2004, 22:07
Victoire au parc dans 15 jrs
03 Avr 2004, 22:10
Cookies a écrit:Tres bonne entrée pour Koke. Enfin un attaquant un peu technique et qui drible.
On est pas pres de revoir Mido.
serieux,ca me blase pr mido,car il se bat bien,et puis on sait tous,qu'il a un potentiel enorme !!!
Koka a été si bon que ca cook??
et si on tentait, Meriem -Koke-drogba-mido ?
paris pt etre gagnant,qui sait !
03 Avr 2004, 22:16
Mido n'a que 20 ans et il doit supporter la comparaison avec un gars de 27 ans,court aussi vite que Trezeguet et il a une qualité de centres incroyable...
Koke,j'ai beaucoup aimé!Enfin des dibbles,des controles orientées et des appels de balle qui libere Drogba!
03 Avr 2004, 22:21
meidhi a écrit:Mido n'a que 20 ans et il doit supporter la comparaison avec un gars de 27 ans,court aussi vite que Trezeguet et il a une qualité de centres incroyable...
Koke,j'ai beaucoup aimé!Enfin des dibbles,des controles orientées et des appels de balle qui libere Drogba!
le gars de 27ans que tu parles,qui court aussi vite que trezeguet,c bien de drogba que tu parles la?
dsl,j'en chie un peu ce soir !
nan,mais franchemen,pr mido,ca me fait chier,si il part !
aussi bien,ds son prochain club,il va tt detruire et on s'en rongera suremen les doigts !
03 Avr 2004, 22:25
marseillais13 a écrit:Victoire au parc dans 15 jrs
déjà c'est dans 22 jours, non? c'est bien le 25?
vu comment ils ont la baraka, ça va être dur de s'imposer. Maintenant avec notre équipe capable du meilleur comme du pire, on s'est jamais.
03 Avr 2004, 22:45
Tgabs_64 a écrit:meidhi a écrit:Mido n'a que 20 ans et il doit supporter la comparaison avec un gars de 27 ans,court aussi vite que Trezeguet et il a une qualité de centres incroyable...
le gars de 27ans que tu parles,qui court aussi vite que trezeguet,c bien de drogba que tu parles la?
dsl,j'en chie un peu ce soir !
nan,mais franchemen,pr mido,ca me fait chier,si il part !
aussi bien,ds son prochain club,il va tt detruire et on s'en rongera suremen les doigts !
Ah mon avis il parle de Marlet (car Drogba est indiscutable)
03 Avr 2004, 22:53
Désolé j'aen fait il me plait bien Koke.Je me demande alors pourquoi on ne la pas fait joué avant.
Mais je persiste a dire que si Mido part on le regretttera!
04 Avr 2004, 00:06
koke a fait un très bon match,ce jeune parle a peine notre langue et il n'a pas de temps de jeu
mais il a montré des possibilités très interressantes
a revoir au vel pour un match plus facile
04 Avr 2004, 00:40
Jester,
il ne faut pas s'enflamer ni dans un sens ni dans l'autre.
04 Avr 2004, 00:40
bon si je résume vosopinions footbalistiques éclairées apres 1 match de nos jeunes attaquants :
sytchev "c est un tres bon, je le sens bien"
barry "c est un tres bon, je le sens bien
merlin "c est un tres bon, je le sens bien"
bon c qd qu on fait jouer vos futurs trezeguet et qu on met mido et drogba sur le banc ?!