Modérateur: Modérateurs
Mido_9 a écrit:Anigo est vraiment con défois!
Mido est un battant il est a chaque fois solidaire en défense
Il fait un travail considérable offensivement
Grosse qualité technique
Il est pas fatigué de son tps de jeu!
Je commence a comprendre sa déception a la fin d'OM/Liverpool. Il est remplacé soit par un vieux qui ne sait pas marqué devant un but vide.Quand on lui fait confiance,il fait 1 passe decisive,marque un but(Rennes) mais ca ne suffit pas donc on le remplace par un jeune de D2 espagnole meme pas titulaire qui n'a jamais rien prouvé alors que Mido a qd meme joué a l'Ajax au Celta et que c'est la star dans son pays!
ET ANIGO QUI NE VEUT PAS QUE BLANC FASSE LES COMPOS!!!!!!
:ptdr: deRigodo a écrit:je veux pas faire l'oiseau de mauvaise augure mais je vois pas comment koke pourrait etre une bete sur ce match, deja je sais pas si il est fort en vrai mais en tt cas c est un attaquant central alors si deja si on le fait jouer milieu excentré....
on a bien vu avec sytchev ce que ca donnait je vois pas pk on persevere ds l erreur !
Cookies a écrit:Tres bonne entrée pour Koke. Enfin un attaquant un peu technique et qui drible.
On est pas pres de revoir Mido.
meidhi a écrit:Mido n'a que 20 ans et il doit supporter la comparaison avec un gars de 27 ans,court aussi vite que Trezeguet et il a une qualité de centres incroyable...
Koke,j'ai beaucoup aimé!Enfin des dibbles,des controles orientées et des appels de balle qui libere Drogba!
Tgabs_64 a écrit:meidhi a écrit:Mido n'a que 20 ans et il doit supporter la comparaison avec un gars de 27 ans,court aussi vite que Trezeguet et il a une qualité de centres incroyable...
Koke,j'ai beaucoup aimé!Enfin des dibbles,des controles orientées et des appels de balle qui libere Drogba!
le gars de 27ans que tu parles,qui court aussi vite que trezeguet,c bien de drogba que tu parles la?
dsl,j'en chie un peu ce soir !
nan,mais franchemen,pr mido,ca me fait chier,si il part !
aussi bien,ds son prochain club,il va tt detruire et on s'en rongera suremen les doigts !
Utilisateurs parcourant ce forum : fourcroy, Huile et 85 invités