Odd a écrit:4 matchs pour des insultes envers l'arbitre, par contre Marcal avait pris quoi quand il avait attrapé le visage de l'arbitre de touche ? Ah oui, même pas un jaune.
Ouais et puis quatre matches - trois en réalité - pour Ibrahimovic quand il avait réussi un magnifique mawashigueri volontaire directement sur le genou d'Hamouma, mais cinq pour Diawara qui s'était, quant à lui, « essuyé les crampons » sur un montpelliérain me semble-t-il…
Bref, les époques changent, mais pas les mentalités pourries : fondamentalement, un marseillais - ou supposé tel - est un métèque truqueur et menteur dans la tête des instances et d'une grande partie du pays.
Marseille, c'est le mal, la violence, la haine, la crasse, la fainéantise, le mensonge, la corruption et les mauvaises manières. Ce qui n'existe pas ailleurs, évidemment. M'étonne que Balkany et sa chère adjointe ne soient pas marseillais tiens !
Au-delà de ça, ce qui frappe année après année, c'est l'incompétence généralisée du foot français.
Autant je ne comprends pas que Kamara puisse prendre un rouge face à Montpellier, ni la mansuétude dont bénéficie Ferri au passage, autant je ne comprends pas non plus comment Amavi a pu échapper à une expulsion il y a quelques semaines.
La L1 est devenue un cirque.
Fort heureusement il y a maintenant la vidéo, pour que ce soit encore pire, alléluia !