Modérateur: Modérateurs
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
ruby a écrit:Ben Valère Marc
boodream a écrit:koudy, c'est fou ton besoin permanent de créer artificiellement des polémiques
Chris Red a écrit:Des fois on a des débats, c'est pour s'occuper je crois, moi, je vois le verre à moitié-plein, bood à moitié-vide, mais en fait, on est d'accord, tout va bien.
Edit : koudy, plutôt que de créer une polémique stérile sur le forum, j'ai un ennemi tout désigné pour toi. Tu peux partir en croisade contre eux, on te soutiendra tous : l'équipe. Ils ont osé mettre la note de 5 à Germain pour le récompenser de son immense prestation de ce week-end.
Betsamee a écrit:et pourqoui pas Marc Dutroux tant que tu y es ? lui aussi a pas fait que des mauvaises choses dans sa vie
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jax et 94 invités