Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Pancho11, si on veut présenter 18 joueurs à Dijon on a de toute façon pas le choix.
Et contre Amiens, avec Strootman suspendu en plus, probablement intégrer Phliponneau.
DadooMarle(t) a écrit:jarlandine a écrit:Hé ben, va falloir être gentil avec papa Noël
Connaît pas. Il joue avec la réserve ?
Delio a écrit:Quid de Khaoui a la place de Payet face a Dijon? Je pense qu’il peut faire l’affaire, et largement.
Delio a écrit:Quid de Khaoui a la place de Payet face a Dijon? Je pense qu’il peut faire l’affaire, et largement.
Betsamee a écrit:Delio a écrit:Quid de Khaoui a la place de Payet face a Dijon? Je pense qu’il peut faire l’affaire, et largement.
Ouais bon si il faisait largement l'affaire il aurait pas cire le banc a TROYES
boodream a écrit:Chris Red, je trouve que la précision n'est pas anecdotique, parce qu'elle dit que le mec ne sait pas avoir le coffre sur la durée. C'est le problème depuis le départ avec lui. Il est clairement intéressant je trouve, mais il n'a jamais enchainé nulle part, ca peut interroger. Perso j'en pense plutôt du bien, c'est typiquement la recure de L2 observée par José qui fait bander le Pape en plus.
Utilisateurs parcourant ce forum : dalshim, Fantomas et 144 invités