Chris Red a écrit:1) Donc, sur ce début de saison, tu trouves Amavi, Sarr, Germain, Lopez et Sanson performants sur un plan individuel ? J'insiste bien sur le terme "performants" qui ne veut pas dire "corrects" ou "moins pire que l'an dernier".
Moi, déjà je saurais pas te dire si l'équipe est offensive ou défensive, je trouve que d'un match à l'autre, le contenu est différent, les seules constantes que je vois, c'est Strootman qui compense sur le côté gauche, Gonzalez qui sécurise l'axe central. On est pas dans le défensif, c'est vrai, mais je trouve qu'AVB compte beaucoup sur l'état d'esprit pour le moment.
2) Si Germain la met au fond, cela change le scénario du match, donc il n'y a plus cette passe de Mandanda pour Zambo, mais une autre boulette est envisageable. L'OM ouvre le score, l'Atlético réagit, coup de pression et égalisation. Rien ne dit que l'OM aurait gagné le match si Germain avait ouvert le score, on est d'accord. Mais on aurait pu espérer.
1)
-amavi n'a pas de remplaçant
-Sarr non plus vu que sakai était pas la
-germain a joué en pointe tant que benedetto n'était pas la puis il a rejoué quand sarr est repassé ard
-lopez et sanson étaient les seuls pros à ce poste.
2) l'athlético était 3 tons au dessus de nous. On refait ce match 10 fois on le perd 10 fois. Ils avaient des joueurs de classe mondiale et nous... . Aprés avec des si.... Si ma tente en avait, mon oncle serait gay.