Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Sep 2019, 09:26
Jaune puis rouge direct sur ce que j'ai vu.
22 Sep 2019, 09:31
Non c'est 1 jaune pour la faute et un rouge direct pour sa description précise de ce qu est Delerue.
Il va s'en prendre 3 (et Kamara 2?).
Ça montre une nouvelle fois le manque de jugeote de certains joueurs et l'incompétence des arbitres Français. 3 expulsés sur un match calme, fallait y penser. Aucune psychologie sur l'action...
Il laisse traîner une faute au lieu d'intervenir tout de suite et laisser poursuivre le jeu... Payet doit se contenir mais avec un peu de psychologie, il pouvait le faire redescendre. On peut comprendre la frustration des joueurs à ce moment du match quand t'as bouffé les Héraultais durant 90 minutes sans marquer.
22 Sep 2019, 09:43
Payet on le recuperera probablement à Amiens. Faudra etre solide pour prendre 4 points contre Dijon et Rennes.
22 Sep 2019, 09:50
Contre Dijon, on peut raisonnablement espèrer aligner ce 11 :
Mandanda-Sakai,DCC, Perrin,Amavi-Strootman,Rongier,Lopez,Sanson-Benedetto,Germain
Et on peut raisonnablement envisager de prendre 3 points avec 11 là face à une équipe qui en a pris 1 sur 18...
Après c'est sur que contre Rennes çà risque de se compliquer.
Mais prenons déjà 3 points chez l'équipe la plus faible de L1
22 Sep 2019, 10:31
Payet est pas un leader exemplaire, on le savait deja et c'est pas son registre, c'etait pas celui de zizou non plus ca l'a pas empeche d'etre un grand joueur decisif, a peu pres au meme poste.
Sa reaction est merdique mais perso je suis ni surpris ni decu, il est comme ca et changera pas a 32 ans
22 Sep 2019, 11:02
spy a écrit:boodream, on n’a pas de blessure
Eyraud fait et dit suffisamment de co...eries sans être obligé d'en inventer pour le chambrer.
Il n'a jamais dit que nous n'avions pas de blessés.
En réponse à un journaliste qui soulevait le nombre de blessures musculaires dans un club (peut-être Monaco, mais je ne suis pas sûr), il a dit qu'il n'y en avait pas à L'OM, ce qui était une preuve de bonne prépa physique.
Ça parlait uniquement de blessures musculaires. D'ailleurs, on n'en a toujours pas. Il a raison pour le coup.
22 Sep 2019, 11:16
Ne pas oublier non plus que Strootman sera suspendu du fait d’une accumulation de jaune. Contre Rennes?
Sans Bouba, Strootman, Payet, Alvaro, va falloir un miracle pour prendre quelque chose, voire pour aligner un 11!
22 Sep 2019, 11:43
Chris Red a écrit:En général ce genre de mêlée se termine par un rouge de chaque côté. En revanche, un leader d'équipe un peu malin vient pas prendre un rouge supplémentaire 30 secondes après.
Si Delerue sort le rouge direct à Ferri, tout le monde est calmé. Il est à 2m de l'action de mémoire
Impossible de mettre jaune là dessus
22 Sep 2019, 11:59
randoulou, Je vois pas où est le souci ?
Ferri fait tirage de maillot en premier sur Radonjic de mémoire qui lui même lui tire allègrement le maillot..s'en suit une échauffourée où Ferri ne donne pas le premier coup il me semble..Le rouge doit être mis à DCC et Ferri..Et quel rapport avec Payet ? qui met une semelle et vient beugler sur l'arbitre ?
Hormis l'erreur entre DCC et Kamara, tu trouves qu'il y a un scandale sur l'arbitrage ?
22 Sep 2019, 12:06
Décu du résultat,de la blessure d’Alvaro et des rouges.
Mais que de progrès dans la manière de jouer un gros bloc compact comme le MHSC.On a mis de la vitesse,de l’intensité.On récupérait vite et haut.
Alors bien sur on sera toujours pénalisé par le niveau de certains joueurs,mais il suffit de se rappeler la saison dernière quand on jouait un bloc bien organisé : c’était mou,sans intensité.Rien que depuis Reims les progres sont saisissants.
On sait que l’effectif a trop de lacunes dues à notre direction naze,mais si au moins on peut voir du jeu,la saison sera moins longue.
22 Sep 2019, 12:24
Delio a écrit:Ne pas oublier non plus que Strootman sera suspendu du fait d’une accumulation de jaune. Contre Rennes?
Sans Bouba, Strootman, Payet, Alvaro, va falloir un miracle pour prendre quelque chose, voire pour aligner un 11!
C'est pas contre Rennes, mais pour le déplacement à Amiens (J9, le 4 octobre) que Strootman sera suspendu, suite à son carton d'hier.
22 Sep 2019, 12:26
Jack73 a écrit:randoulou, Je vois pas où est le souci ?
Ferri fait tirage de maillot en premier sur Radonjic de mémoire qui lui même lui tire allègrement le maillot..s'en suit une échauffourée où Ferri ne donne pas le premier coup il me semble..Le rouge doit être mis à DCC et Ferri..Et quel rapport avec Payet ? qui met une semelle et vient beugler sur l'arbitre ?
Hormis l'erreur entre DCC et Kamara, tu trouves qu'il y a un scandale sur l'arbitrage ?
Le seul scandale arbitral c'est qu'on obtienne pas de peno
22 Sep 2019, 13:07
Delio, si je ne dis pas de bêtise, Strootman manquera Amiens, puisque la LFP se réunit. le jeudi et que les sanctions s'applique la semaine suivante. Donc il sera là pour Rennes.
Kamara était deéjà suspendu, je le vois donc bien prendre trois matchs, et même tarif minimum pour Payet.
Faut absolument essayer de limiter la casse sur les 3 prochains matchs, ensuite ça ira mieux après la trêve internationale.
22 Sep 2019, 13:17
+1 pour la suspension de Payet. Il risque de prendre cher. Certains militent déjà pour considérer que c'est homophobe.
22 Sep 2019, 15:34
gob a écrit:AVB , Mandanda et peut être d’autres ont pointé très rapidement le manque quantitatif de cet effectif.
Ça m’a surpris qu’ils le disent aussi clairement car il s’agit d’une attaque frontale vers JHE.
Pour moi, ca n'est pas une attaque, mais un constat. On ne joue aucune Coupe d'Europe, il le sait. Donc bin c'est compliqué, mais le le savait. On est plus dans l’attaque éventuelle quand il dit que l'arbitre nous avait déjà porté préjudice avant son arrivée (parce que c'est le taff de JHE).
Notre effectif est court, mais notre calendrier l'est aussi davantage que prévu pour un club comme l'OM. Ils ont merdé plus sur l'équilibre de l'effectif que sur la quantité, amha. Quand AVB dit qu'il pensait qu'on vendrait et qu'on achèterait, on voit bien que ca ne veut pas forcément dire plus de joueurs dans l'effectif, mais un effectif mieux configuré.
22 Sep 2019, 15:43
Va falloir penser à intégrer Lihadji et Perrin à la rotation
22 Sep 2019, 15:48
Pancho11, si on veut présenter 18 joueurs à Dijon on a de toute façon pas le choix.
Et contre Amiens, avec Strootman suspendu en plus, probablement intégrer Phliponneau.
22 Sep 2019, 15:57
Va aussi réfléchir à Ali mohamed et nnkounku
22 Sep 2019, 16:12
Hé ben, va falloir être gentil avec papa Noël
22 Sep 2019, 17:06
jarlandine a écrit:Hé ben, va falloir être gentil avec papa Noël
Connaît pas. Il joue avec la réserve ?