Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
5
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 5

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J6] OM - Montpellier

22 Sep 2019, 07:00

le pour :
- on a fait un tres bon match.

le contre :
- on a pris qu'1 point à domicile
- on a pris 2 cartons rouges
- Fracture du péroné pour Alvaro

le bilan de la soirée me semble evident

on risque de voir les retombées de cette journée sur nos prochains matchs
quel defense ont aura ???? .

22 Sep 2019, 07:05

AVB , Mandanda et peut être d’autres ont pointé très rapidement le manque quantitatif de cet effectif.
Ça m’a surpris qu’ils le disent aussi clairement car il s’agit d’une attaque frontale vers JHE.

22 Sep 2019, 07:44

Le bilan est tres negatif non pas sur ce match mais sur les consequences. On va avoir pendant 3 matchs une equipe decimée avec aucun banc. C’etait des matchs ou l’on pouvait viser le 9/9 et nous mettre dans de bonnes conditions pour la suite. La ca va etre trez chaud meme face a dijon ou amiens. On va etre febrile derriere, et devant en panne de solution.

22 Sep 2019, 07:53

Je viens de revoir la fin de match, j'ose espérer que le binoclard qui nous sert de président va contester le rouge de Kamara :|

22 Sep 2019, 08:27

Avb veut le contester

22 Sep 2019, 08:28

Pour le coup je pense qu’il se fait cartonner Kamara parce que l’arbitre se fait charger mais sans voir qui c’était (DCC). Du coup heureusement pour nous que c’est Kamara qui prend le rouge, sinon on aurait eu l’air malin contre Dijon avec une défense sakai / Perrin

22 Sep 2019, 08:30

Kamara était suspendu de toute façon contre Dijon..avec ou sans le rouge.
Par contre AVB va prendre cher aussi.

22 Sep 2019, 08:33

Je sens que la commission de discipline de la ligue va revoir les images et mettre un rouge à posteriori à Dcc et on sera dans la merde, l'arbitre a complètement été dépassé sur ce match.

22 Sep 2019, 08:40

Après l'égalisation, la consigne à Montpellier était de casser nos actions. Ça, ajouté à la frustration au vu de notre domination, on a perdu nos nerfs.

Les joueurs peuvent juste s'en prendre à eux-mêmes. L'arbitre est certes un connard, mais si les joueurs gardent leurs nerfs et continuent à se concentrer sur la fin de match, on serait pas dans la merde aujourd'hui.

22 Sep 2019, 08:41

un arbitre un peu malin, apres ce match engage qui s'est passe dans un bon esprit, fout pas deux rouges sur ce genre de moulon a la con, c'est vraiment le roi des cons Delerue et bizarrement il est souvent con quand il nous arbitre

22 Sep 2019, 08:43

En général ce genre de mêlée se termine par un rouge de chaque côté. En revanche, un leader d'équipe un peu malin vient pas prendre un rouge supplémentaire 30 secondes après.

22 Sep 2019, 08:45

boodream a écrit:
Information
"AVB: Ce n'est pas la première fois que ça se passe à Marseille avec cet arbitre"

Il va se faire traiter de pleureuse parce qu'il défend tout seul son club dans combien de temps à votre avis?

Je sais pas, garcia ça a mis combien de temps?

22 Sep 2019, 08:46

Yes,Payet n'a pas à revenir faire le malin après.

22 Sep 2019, 08:47

Payet est un crétin. Point barre. Il n'en est pas à sa première avec les arbitres. A chaque fois il y retourne. Il comprend RIEN. Et le mec voulait être capitaine ? La bonne blague !

Bibpanda a écrit:Je sens que la commission de discipline de la ligue va revoir les images et mettre un rouge à posteriori à Dcc et on sera dans la merde, l'arbitre a complètement été dépassé sur ce match.

Avant de mettre quoi que ce soit, Delerue a demandé le VAR... et c'est eux qui lui ont dit de coller un rouge à Kamara. A mon avis c'est un mal pour un bien finalement, car en effet Kamara était déjà suspendu avant son rouge, donc c'est là où il y a le moins de dégats pour nous.

22 Sep 2019, 08:49

DCC méritait plus le rouge que Kamara de ce que j’ai cru voir
On va être dans une sacrée merde, parce que Kamara c’est au moins 2 matchs

22 Sep 2019, 08:52

Au delà du score les progrès de l'équipe malgré un effectif aussi léger sont à mettre au crédit du coach

22 Sep 2019, 08:54

Le problème c’est que les progrès aperçus vont tomber à l’eau avec les blessures et suspensions
On se déplace sans la charnière ni les 2 ailiers

22 Sep 2019, 08:55

Arno26, Ne t'inquiète pas pour ça boy de la tour est très attentive à rectifier ce genre d'injustice.

22 Sep 2019, 09:01

boodream a écrit:
negrOM a écrit:
skylolo13 a écrit:Sincèrement au stade je me suis régalé! Et cela fait longtemps qu’on avait pas vu autant de jeu et d’envie!
C’est pour des matchs comme ça que je vais au stade! Ça m’a rappelé l'époque bielsa! Même si on prend qu’un point, le seul point noir c’est les 2 rouges..

Exactement le même ressenti en sortant du stade.
Pour la générale a la fin du match, on s'est assez plaint du manque d'envie et de cohésion de ce groupe pour ne pas leur tomber dessus quand c'est le cas

J'ai pris du plaisir aussi, et en tout cas, on a envie que cette équipe gagne. Ca ne suffira sans doute pas pour faire podium, notamment avec un effectuf juste, mais en tout cas, ça fait du bien d'apprécier sa propre équipe.

Idem. Le contenu est bon malgré des maladresses et il faut saluer l'état d'esprit. Mais ce qui risque de nous planter, c'est quand même la faiblesse de l'effectif.J'avais dit en début de saison que 3 défenseurs rompus à la L1, c'est peu.

Sur les ailes, ça reste faiblard et avec peu de solutions. J'ai du mal à reprocher à Sarr son CSC puisque c'était un coup de billard. Mais que de déchets dans ses prises de balle. Et Amavi de l'autre côté...
J'apprécie Sakai, mais faut être réaliste : il ne va pas transformer l'équipe.

Le milieu donne satisfaction je trouve. Sanson est en jambes, Lopez aussi et Strootman fait le job en sentinelle. Pas brillant mais correct.

Je verrais bien une intégration de Rongier à Dijon. Avec Sanson à gauche, dans le rôle de 10 excentré de Payet. Et une défense Perrin - DCC. On joue la plus mauvaise équipe de L1 mardi, la dynamique es de notre côté malgré les absences.

22 Sep 2019, 09:01

est ce que payet a pris 2 jaunes qui font un rouge ou bien un jaune puis un rouge direct?
Répondre