Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Sep 2019, 20:55
On me dit que ce serait Lopez au tout début. Du coup je lui aurai collé un rouge aussi à Maxime. Kamara arrive quand même pour mettre un coup.
21 Sep 2019, 20:59
Jester, Lopez?
On parle du meme match?
21 Sep 2019, 21:07
Oui on me dit qu'au début celui qui arrive par derrière pour bousculer Ferri c'est Maxime Lopez (vidéo à la 3e seconde). Ensuite arrive Kamara.
21 Sep 2019, 21:11
Sincèrement au stade je me suis régalé! Et cela fait longtemps qu’on avait pas vu autant de jeu et d’envie!
C’est pour des matchs comme ça que je vais au stade! Ça m’a rappelé l'époque bielsa! Même si on prend qu’un point, le seul point noir c’est les 2 rouges..
21 Sep 2019, 21:23
Il le pousse, y'a rien de dramatique
Enculé de Delerue, comme d'hab
21 Sep 2019, 21:27
Information
"AVB: Ce n'est pas la première fois que ça se passe à Marseille avec cet arbitre"
Il va se faire traiter de pleureuse parce qu'il défend tout seul son club dans combien de temps à votre avis?
21 Sep 2019, 21:29
Pas vu le match, apparemment ça valait le coup tant pis, en revanche je vois les images de la baston on peut m'expliquer exactement pourquoi Kamara prend un put*** de ROUGE !?!
21 Sep 2019, 21:31
boodream a écrit:
Information
"AVB: Ce n'est pas la première fois que ça se passe à Marseille avec cet arbitre"
Il va se faire traiter de pleureuse parce qu'il défend tout seul son club dans combien de temps à votre avis?
JHE et Zubi, un ou les deux, doivent s’exprimer. Mais bon on n’y croit plus.
21 Sep 2019, 21:42
peezee a écrit:Pas vu le match, apparemment ça valait le coup tant pis, en revanche je vois les images de la baston on peut m'expliquer exactement pourquoi Kamara prend un put*** de ROUGE !?!
Je n'ai rien compris non plus. Pour des insultes peut-être ?
21 Sep 2019, 21:47
Y a moulon sur Ferri et l'arbitre et Kamara semble venir mettre un coup, ou AU moins bousculer le joueur, voire l'arbitre. Demande de VAR. Rouge demandé.
21 Sep 2019, 21:47
Pour sa poussette je pense. Effectivement, le premier à pousser est Lopez
21 Sep 2019, 21:50
Le mec le plus chaud sur les images c'est Duje et il prend même pas un jaune
21 Sep 2019, 21:50
Clairement. Du grand n'imp
21 Sep 2019, 21:51
Ah ben c'est sûr que s'il voulait cartonner, il aurait pu faire plus que deux rouges. Mais bon.
21 Sep 2019, 22:00
skylolo13 a écrit:Sincèrement au stade je me suis régalé! Et cela fait longtemps qu’on avait pas vu autant de jeu et d’envie!
C’est pour des matchs comme ça que je vais au stade! Ça m’a rappelé l'époque bielsa! Même si on prend qu’un point, le seul point noir c’est les 2 rouges..
Exactement le même ressenti en sortant du stade.
Pour la générale a la fin du match, on s'est assez plaint du manque d'envie et de cohésion de ce groupe pour ne pas leur tomber dessus quand c'est le cas
21 Sep 2019, 22:01
5 semaines pour Gomez
Une fracture du péroné apparemment. Casse les couilles Mandanda avec sa sortie en carton
Information
Le défenseur Alvaro Gonzalez a été victime d'un traumatisme direct involontaire de la jambe droite. Le bilan clinique et radiologique s'est avéré rassurant car il s’agit d’une fracture de prise en charge médicale non chirurgicale (fracture non déplacée du péroné). La durée d'indisponibilité à prévoir sera d'environ 5 semaines.
Site off
Modifié en dernier par
randoulou le 21 Sep 2019, 22:03, modifié 1 fois.
21 Sep 2019, 22:03
Ils vont le laisser au repos jusqu'à la prochaine trêve internationale, histoire qu'il reprenne pour Paris.
21 Sep 2019, 22:18
randoulou,
21 Sep 2019, 22:34
negrOM a écrit:skylolo13 a écrit:Sincèrement au stade je me suis régalé! Et cela fait longtemps qu’on avait pas vu autant de jeu et d’envie!
Exactement le même ressenti en sortant du stade.
Pour la générale a la fin du match, on s'est assez plaint du manque d'envie et de cohésion de ce groupe pour ne pas leur tomber dessus quand c'est le cas
J'ai pris du plaisir aussi, et en tout cas, on a envie que cette équipe gagne. Ca ne suffira sans doute pas pour faire podium, notamment avec un effectuf juste, mais en tout cas, ça fait du bien d'apprécier sa propre équipe.
Et peut-être que les circonstances contraires et l'effectif short vont souder le groupe.
22 Sep 2019, 06:37
Je n'ai vu que la seconde mi-temps.
Une attaque-défense jusqu'à la 90e... Par contre on a juste été déficient dans la dernière passe à l'approche des 20 mètres lors de la plupart de nos attaques. Quel dommage, mais comme je le craignais ce Montpellier dégueulasse est dur à passer derrière et bien armé devant.
Pour revenir aux expulsions, Payet c'est juste un demeuré, j'ai pas d'autre mots... Tu viens de prendre un jaune, le match s'est electrisé depuis quelques minutes, il reste 2 minutes à jouer, donc tu gardes tes nerfs.
Il met une semelle qui vaut un jaune, derrière tu te replaces et tu essaies de profiter de la dernière attaque que l'on risque d'avoir pour aller prendre les 3 points.
Au lieu de çà, il il vient gueuler (insulter ?) sur l'arbitre..
Faut vraiment être con putain
Au delà de çà, y'a rien à reprocher aux gars qui se sont dépouillé.
Les équipes de Der Zakarian, c'est vraiment dégueulasse à voir jouer