Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Information"AVB: Ce n'est pas la première fois que ça se passe à Marseille avec cet arbitre"
Il va se faire traiter de pleureuse parce qu'il défend tout seul son club dans combien de temps à votre avis?
peezee a écrit:Pas vu le match, apparemment ça valait le coup tant pis, en revanche je vois les images de la baston on peut m'expliquer exactement pourquoi Kamara prend un put*** de ROUGE !?!
skylolo13 a écrit:Sincèrement au stade je me suis régalé! Et cela fait longtemps qu’on avait pas vu autant de jeu et d’envie!
C’est pour des matchs comme ça que je vais au stade! Ça m’a rappelé l'époque bielsa! Même si on prend qu’un point, le seul point noir c’est les 2 rouges..
negrOM a écrit:skylolo13 a écrit:Sincèrement au stade je me suis régalé! Et cela fait longtemps qu’on avait pas vu autant de jeu et d’envie!
C’est pour des matchs comme ça que je vais au stade! Ça m’a rappelé l'époque bielsa! Même si on prend qu’un point, le seul point noir c’est les 2 rouges..
Exactement le même ressenti en sortant du stade.
Pour la générale a la fin du match, on s'est assez plaint du manque d'envie et de cohésion de ce groupe pour ne pas leur tomber dessus quand c'est le cas
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], peezee et 166 invités