Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:el loco a écrit:Fennec a écrit:Sinon Montpellier magnifique ce qu'ils ont proposé. Non vraiment ce match à 15 derrière, propre. Der Zakaria fait vraiment du bien au football.
le pire c'est que ça marche, ils seront en première partie de classement
Que eux jouent leur jeu passe encore, c'est leurs armes, mais que les commentateurs se branlent 1h30 sur leur match c'est fou, en seconde mi temps ils ont du passer deux fois la ligne mediane et finissent avec 10 joueurs a vocationd defensive
Odd a écrit:16 occasions à 2 d'apres les stats, c'est quand même pas mal pour une équipe incapable de s'en créer...
boodream a écrit:Tout le monde est énervé, mais pas de souci, Valère est là pour se faire sucer.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Cecco a écrit:Odd a écrit:16 occasions à 2 d'apres les stats, c'est quand même pas mal pour une équipe incapable de s'en créer...
Peut-être, sauf que pour Montpellier, les stats excluent 2 buts refusés à la VAR et nous, 16 occasions, et bien j'aimerais bien les compter avec eux puisque je suis loin d'en compter autant personnellement.
On a eu une période comme il y a une dizaine d'années où on dominait tout le temps les statistiques de centres mais on était complètement improductifs. Je ne sais plus sous quel coach c'était.
Fennec a écrit:Contre Dijon si Alvaro est blessé j'hésite à faire redescendre Strootman dans l'axe. Voir un truc à 3 derrière avec DCC et Sakai.
C'est la pire équipe du championnat, en étant un poil sérieux et efficace devant tu peux ne pas trop être en difficulté.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 142 invités