Modérateur: Modérateurs
Cecco a écrit:Je veux pas casser votre délire mais on est pas capable de résister mentalement au fait que Ferri face un tirage de maillot, on est obligé de partir à la baston pour ça? Et derrière, Payet fout des petits coups vicieux? Tout ça pour un tirage de maillot de Ferri?
On l'a bien cherché.
Betsamee a écrit:Je pense que je me serais fait expulser comme payet a la fin
Cecco a écrit:Je veux pas casser votre délire mais on est pas capable de résister mentalement au fait que Ferri fasse un tirage de maillot, on est obligé de partir à la baston pour ça? Et derrière, Payet fout des petits coups vicieux? Tout ça pour un tirage de maillot de Ferri?
On l'a bien cherché.
Cecco a écrit:Je veux pas casser votre délire mais on est pas capable de résister mentalement au fait que Ferri fasse un tirage de maillot, on est obligé de partir à la baston pour ça? Et derrière, Payet fout des petits coups vicieux? Tout ça pour un tirage de maillot de Ferri?
On l'a bien cherché.
Vodevil a écrit:Betsamee a écrit:Je pense que je me serais fait expulser comme payet a la fin
Tu crois franchement que AVB t'aurais titularisé ?
yuzom a écrit:Pour qu'elle raison Kamara est expulsé ? Meme avec le ralenti, je capte pas...
Betsamee a écrit:Si on joue comme ca toute la saison ca va le faire
Utilisateurs parcourant ce forum : rohff49 et 121 invités