Modérateur: Modérateurs
Chris Red a écrit:C'est pas tant que je le plains mais on est en septembre et l'entraîneur l'a déjà enterré, sachant que les solutions de dépannage, c'est Germain et Sarr. Constater qu'il n'a pas su saisir sa chance, c'est vrai mais l'enterrer, c'est au détriment de l'équipe. Je trouve les coachs impatients et radicaux avec certains joueurs. A contrario et n'en déplaise à koudy, Germain a bénéficié d'une indulgence incroyable depuis son arrivée. Il a enchaîné des matchs transparents mais il a toujours eu sa chance. Rado, il sort au bout de 50 minutes et tu le vois plus pendant un mois.
Pourquoi ils l'ont gardé dans ce cas-là ?
Je comprends tout ce que vous dites mais bon je trouve ça moyen niveau gestion humaine.
Chris Red a écrit: Rado a le profil qui fait défaut.
el loco a écrit:Germain nous a quand même couté une finale euopéenne avec sa frappe de merde, rien que pour ça il aurait du finir dans le vieux port avec un bloc de béton aux pieds
Chris Red a écrit:Moi, le mettre à droite, je trouve ça terrible. Quel message tu envoies aux autres joueurs, en particulier à Radonjic ? Moi, je serais milieu offensif, je vois que le coach préfère mettre Germain à droite, je suis flingué mentalement je pense, et pourtant je suis du genre coriace. Je sais que Radonjic a été mauvais depuis le début de saison, mais bon dans la gestion humaine du groupe faire jouer un joueur médiocre à son poste, voilà le message envoyé.
C'est ce que je n'aime pas chez les entraîneurs qui se disent "pragmatiques" parce que AVB, on nous l'a vendu comme un entraîneur offensif, moi je trouve qu'il rentre dans la case des "pragmatiques".
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
el loco a écrit:Germain nous a quand même couté une finale euopéenne avec sa frappe de merde, rien que pour ça il aurait du finir dans le vieux port avec un bloc de béton aux pieds
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Utilisateurs parcourant ce forum : Coyote, elzap', Major Tonio et 147 invités