Recruter un latéral gauche, c'est pas évident. Connard.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Amavi ça fait combien d’année qu’on dit que c’est plus possible ? Sinon Est ce que Dragan nous redira que c’est une super nouvelle de pas voir la gueule de Sakai ? Que ce soit à droite ou à gauche d’ailleurs.
Bon au moral, on doit pouvoir remonter car Montpellier n'est pas fou. Mais défensivement, on (re)commence la grosse misère, et le fait qu'Alvaro ne soit plus là n'y est pas pour rien.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
gigi a écrit:J’ai envie qu’Amavi prenne un rouge. Et je plaisante même pas.
Le pire, c'est que ça ne changera rien. Il te dira comme l'an dernier, il nous l'avait fait 15 fois, "je vais me remettre en question" pour voir que cela n'avait aucun effet. Non, on devrait l'avoir dégagé depuis des lustres quitte à mettre un minot, mais mieux que ce qu'on a vu jusqu'ici. C'est pas bien difficile pourtant de faire mieux.
Sauzée qui hurle NON IL A PAS touche c est PAS NORMAL sur le jaune de cette buse d'Amavi
On est intéressants dans le jeu, c'est dommage.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»