Faut dire que l'ensemble de ses prestations suffisent à parler de Germain, et que beaucoup d'attaques gratuites ont été exprimées à son endroit (zozottement, liens familiaux père-fils, ultra-présent dans les zones d'interview - ce qui est quand même plutôt vrai pour le coup) alors qu'il n'y a pas forcément besoin. Le délit de sale gueule commence sur un joueur quand ça devient personnel et que tu t'en prends à lui sur d'autres aspects que ses performances. Il planterait vingt buts par saison avec un apport intéressant, tout le monde s'en ficherait qu'il zozotte, au pire, ça deviendrait un sujet d'amusement qu'il tournerait à son avantage.
Après, faut reconnaître que même s'il peut dire "oui mais, je suis pas un neuf, je suis pas fait pour jouer en pointe", ce qui est vrai, il a quand même été très insuffisant, trop transparent, il a trop souvent donné l'impression que l'on jouait à dix. Boodream évoquait des carences mentales, et j'étais d'accord, idem pour Sanson d'ailleurs. Benedetto, tu vois direct qu'en de-hors de ses qualités, il a des cojones. Il se mouille quoi. Germain, ça devrait être un remplaçant au mieux à l'OM, un joueur de rotation et à mettre dans de bonnes dispositions. Mais ça, ce n'est pas non plus sa faute, faut regarder plus haut.
Bref, comme souvent, je pense que la juste mesure se trouve à peu de choses entre vos propos respectifs. Et que vous êtes plus proches que ce que vous croyez ...
...