Modérateur: Modérateurs
koudy a écrit: sarr en ce moment sur lequel, pour le coup je commence à faire une fixette. Hier encore il se fait contrer un centre, déjà qu'il en réussit pas des tonnes, parce son manque de technique fait qu'entre le moment ou il reçoit un passe longue et le moment ou il centre, le monégasque à le temps de venir sur lui.Bref...
carma a écrit:koudy, le curseur au milieu c'est ptet justement de dire qu'il a juste fait un bon match, comme il en a fait parfois seul en pointe, et que c'est ptet juste une coïncidence plutôt que de tout foutre sur le dos des coach. Je vais pour ma part continuer d'attendre confirmation avant d'accréditer la thèse du génie incompris qu'on nous a déjà sorti plusoeurs fois
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
peezee a écrit:koudy a écrit: sarr en ce moment sur lequel, pour le coup je commence à faire une fixette. Hier encore il se fait contrer un centre, déjà qu'il en réussit pas des tonnes, parce son manque de technique fait qu'entre le moment ou il reçoit un passe longue et le moment ou il centre, le monégasque à le temps de venir sur lui.Bref...
me suis fait exactement la mm réflexion et à deux reprises en fait, le gars se fait contrer parce que d'une il lambine dans ses gestes et deux il est trop lisible dans sa préparation de geste y'a plus qu'à allonger la jambe pour avorter le centre.
Germain est venu en tant que remplaçant y'a pas grand chose d'autre à dire en fait, si ce n'est que sa présence en titulaire en dit plus sur le "travail" effectué par la trilogie de l'incompétence depuis 3 ans que sur le joueur lui-même, qui s'il ne mérite pas de se faire insulter ne devrait pas non plus mériter de fouler la pelouse avant la 88ème minute - enfin ça c'est dans un OM structuré ambitieux dirigé par des gens compétents.
Sinon j'ai remarqué aussi la sale tronche que tiraient JHE et FMC même après la fin du match et le résultat connu. Drôle de gueule quand même, des gens normaux éviteraient de surinterpréter pour envisager le pire mais on est entre supps de l'OM la normalité on a du mal avec ça.
boodream a écrit:carma, il commence par un triplé seul en pointe, on en tire quelle conclusion, du coup?
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
randoulou a écrit:Rudolf l'a déjà mis Germain à droite
carma a écrit:Je vais essayer de réexpliquer clairement mon propos. Sur un match il me paraît très hasardeux de faire le lien.
koudy a écrit:carma a écrit:Je vais essayer de réexpliquer clairement mon propos. Sur un match il me paraît très hasardeux de faire le lien.
Ce n'est pas que ce match, il était pas mal à nice et à monaco en jouant derrière plea ou falcao.
On le met seul en pointe chez nous, il est nul.
On le met à côté de benedetto, il sort la tête de l'eau, certes sur un match.
Ce n'est pas qu'une conclusion tirée d'un seul match, elle s'appuie également sur ses antécédents avec qu'il ne nous rejoigne. Période à laquelle la majorité du forum était globalement satisfaite de son recrutement. C'est bien qu'il avait démontré quelques qualités dans ce rôle.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], mateoti et 144 invités