koudy, Come toujours tu essayes d'inventer une polémique tout seul
Il a fait un bon match. C'est bieng. Il en avait fait plusieurs bons aussi à cet abominable poste de neuf sans avoir besoin d’appeler la WWF, Stéphane Guy, ou la gorge de Franck Sauzée (traitement qui explique aussi l'agacement qu'il peut provoquer par réaction).
Je peux évidemment me tromper, mais comme je l'ai répondu deux fois, pour moi c'est d’abord un problème de carrure mentale. Le mec arrive comme doublure, dans l’ombre des 10.000 rumeurs de grantatakan et de Diego Costa. Ca se passe très bien les premières semaines, à ce si affreux poste là mais dans la peau du gentil outsider qui attend la vraie star, comme l'est le Falcao ou le Ben Arfa avec qu'il arrive à ne pas mourir sous la pression.
Il s'est éteint au fur et à mesure qu'on a compté sur lui, accompagné d'un Mitro qui ne le planquait pas puisqu'il était contesté lui aussi. Là, tout le monde attend Benedetto, il devait même pas jouer le matin avant le match, il est dans sa posture préféré du gentil outsider bien élevé. Parce que ne me it pas qu'ailier droit c'est son poste, il a lui même ironisé là dessus à la mi-temps.
Il a été utile, c'est très bien, pourquoi ne pas le reconduire au besoin, c'est une bonne nouvelle. Je ne sais pas si ça fait un nouvel homard à ronger.