Modérateur: Modérateurs
koudy a écrit:boodream a écrit:JojoLaSaucisse, mais ce que tu demandes à tes joueurs doit tenir compte de ce qu'ils sont, non? Est-ce que Lopez "est trop peu intéressé" ou est-ce que Lopez n'a tout simplement pas le profil pour faire ça? : .
Tu as dit sur le topic de benedetto :boodream a écrit:randoulou, tu veux dire qu'il prouve en actes le problème de Germain, c'est pas son profil mais le fait que ce soit une immense merde?
Donc, est ce que tu penses que le profil d'un joueur peut influer sur ce qu'il est capable d'apporter à un certain poste quelque soit le joueur? Ou bien y a-t-il des joueurs pour lesquels on peut concevoir qu'il ne sachent pas faire ce qui ne correspond pas à leur profil, et d'autres pour lesquels c'est inacceptable?
Betsamee a écrit:Defense; Defensivement Sarr et Amavi c'est pas possible, on le sait mais ca continue , ils offrent au moins un but par match a l'adversaire, on en marquera pas toujours 4, ca finira forcement par nous foutre dedans.Offensivement par contre Amavi a ete bon mais c'est dur de juger ses montees tant c'etait permeable en face sur les phases defensives.
gigi a écrit:Chris Red a écrit:Rennes, une cylindrée qui envoie du bois, je l'attendais de plein de monde, mais pas de gigi.
Je vais mettre une journée à m'en remettre de celle-là !
J'ai précisé "a priori" pour Rennes dans le sens où il y a souvent une surprise dans le top 4 de L1 et que niveau impact c'est le type d'adversaire qui nous pose problème. C'est d'ailleurs devenu une bête noire au Vel...
On peut constater qu'ils ont pris le bon wagon comme Lille la saison dernière que certains ont longtemps jugé en feu de paille. Avec leur 11 cohérent et de la confiance ils peuvent très bien jouer la 3/4ème place. On a vu Montpellier, Nice et donc Lille faire podium depuis l'arrivée des Qataris...
Surtout, puisque je parlais des gros matches, ils ont montré un certain talent dans ces rendez-vous en sortant le Betis en Europa, en allant gagner à Lyon, en tapant 2 fois Paris ces derniers mois... Je veux bien que ça te fasse marrer mais on bomberait tous du torse si l'OM avait ce bilan dans le gros matches avec une coupe de France ajoutée au palmarès.
On va d'ailleurs recevoir les Rennais bientôt. Notre chance c'est qu'ils vont devoir gérer l'Europe. Pour autant ils nous avaient donné une leçon de ballon au printemps dernier au retour d'un gros match européen alors qu'on misait sur leur fatigue...
Fennec a écrit:C'est quand même un bonheur d'avoir enfin un attaquant.
Le deuxième but de Pipa il y a pas beaucoup de nos 9 récents qui le met aussi bien.
gigi a écrit:Chris Red, bah encore une fois j'ai cité Rennes en a priori, donc ouais dans 10 matches on connaitra mieux leur niveau. Mais comme je voulais citer une traditionnelle équipe surprise, j'allais pas citer Sainté ou l'ASM qui partent en couille… Actuellement et depuis quelques mois Rennes c'est crédible et plus fort que l'OM, au moins dans la gestion des gros matches.
Je dis pas que c'est le favori pour la 2ème place mais que ça pourrait être un concurrent pour le podium.
Juger Rennes sur ses déboires passés et parler du carma Pinault c'est un peu light. Ils ont déjà vaincu des signes indiens en rapportant enfin un trophée, en gagnant leurs 1ers matches en coupe d'Europe… Donc en les voyant bien démarrer le championnat, arracher un podium n'aurait rien de surnaturel.
Expliquer leur dernière victoire contre Paris par des Parisiens pas au top… Combien de fois ces dernières années on a foiré contre un PSG pas terrible allant parfois jusqu'à laisser ses stars sur le banc ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 148 invités