Modérateur: Modérateurs
oukimaya a écrit:Rien a voir , mais la gueule de McCourt et Eyrault a la fin du match, c etait bizarre.
Les gars tiraient une putain de tronche !
boodream a écrit:JojoLaSaucisse a écrit:Merci. Je ne trouve pas que la carte confirme tes dires, au contraire même.
Sanson comme Lopez me semblent trop hauts par contre.
On a pris 3 buts et concédé des occasions puisque tout le monde se réjouit de voir Panda retrouver son meilleur niveau. Ca ne veut absolument pas dire qu'on ne doitkiffer la victoire, ça veut dire que tout ne fonctionne pas et qu'on ne marquera pas toujours 4 buts pour compenser.
Voir Sanson partout, tantôt à droite tantôt à gauche ça a forcément un rapport avec le fait que Stootman soit esseulé. Le voir en position d'ailier gauche par séquence, pas de milieu mais d'ailier, ce que montre la carte, est clairement lié à notre construction offensive en deuxième mi-temps. Encore une fois, la heat map montre que tu as eu plus besoin de compenser coté gauche que coté droit, puisque l'ailier droit a globalement beaucoup moins repiqué, alors qu'il est axial de formation. C'est très bien que ça amène des buts. Ce n'est pas très bien que ça laisse notre six théorique à poil.
La victoire fait très très plaisir, surtout justement dans la sinistrose liée à la blessure de Thauvin. Maintenant, tu m'excuseras, en effet, d'être enthousiaste a propos de l'OM et pas de l'épaisseur de ton nombril, pour lequel je n'ai pas trouvé de heat map.
Je ne cherche pas à tout prix à avoir raison, je ne suis absolument pas compétent. Par contre, ces sujets sont passionnants et donc c'est intéressant d'en discuter. Je me goure peut-être et tu peux m'expliquer en quoi. Maintenant, si tu n'arrives pas à le faire sans être un con, c'est dommage.
Chris Red a écrit:Rennes, une cylindrée qui envoie du bois, je l'attendais de plein de monde, mais pas de gigi.
Je vais mettre une journée à m'en remettre de celle-là !
Teddy The Bear a écrit:Discussion connue d’avance. Si on bat les rennais, c’est pas une grande équipe « cela ne veut rien dire ».
Si on perd contre Rennes cette nouvelle team est « une merde absolue », les joueurs indignes de porter nos couleurs.
La vérité est qu’avec le penalty marqué contre Nantes, nous serions premier.
Il y a du boulot et des manques, mais pas de quoi s’ouvrir les veines, comme certains le suggèrent dans leurs posts.
Vive le lundi, vive le foot, vive l’OM. ( après la marseillais démarre)
boodream a écrit:JojoLaSaucisse, mais ce que tu demandes à tes joueurs doit tenir compte de ce qu'ils sont, non? Est-ce que Lopez "est trop peu intéressé" ou est-ce que Lopez n'a tout simplement pas le profil pour faire ça? : .
boodream a écrit:randoulou, tu veux dire qu'il prouve en actes le problème de Germain, c'est pas son profil mais le fait que ce soit une immense merde?
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
meh75 a écrit:C'est marrant le retournement de veste concernant Pipa même sur le forum, les frontières du foot ne s'arrêtent pas qu'en Europe.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
selfmade footix a écrit:Germain : son meilleur match ici. Benedetto, je kiffe.
gigi a écrit:meh75, on peut capter l'a priori vu le précédent Mitro que beaucoup ont défendu aveuglement pendant longtemps. Les stats mitigées de Pipa depuis sa blessure et la gestion du transfert qui lui a fait rater la prépa alors qu'il découvre l'Europe, n'étaient pas de nature à rassurer.
Pour autant j'ai pas vu grand monde le défoncer à part sur son péno rageant. Le profil pouvait être discutable mais quasi tout le monde disait vouloir le juger sur pièce. Perso je craignais qu'il souffre physiquement en L1 (faut encore le juger face à des défenses costaudes, sur l'endurance d'une saison) et lui même a dit que le niveau athlétique de la ligue l'avait surpris. J'espèrais surtout que ce soit un Pauleta, la technique et l'intelligence pouvant compenser le physique. C'est ce qu'il est en train de démontrer.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 103 invités