boodream a écrit:JojoLaSaucisse, je n'ai pas parlé de Sanson qui défend, j'ai parlé de Sanson qui occupé le couloir gauche quand Payet repique.
Tu ne peux pas à la fois constater que Strootman est abandonné dans l'entrejeu et à la fois expliquer que le trou coté gauche qui demande compensation d'un milieu ne déséquilibre rien. D'ailleurs on a continué à prendre l'eau en seconde. C'était un gros match offensivement. Défensivement, merci Mandanda.
Je suis très content qu'on ait gagné, on a montré des choses qui font vraiment plaisir, on a pris de grosses vagues aussi, on a encaissé 3 buts, et se chier dessus est une constante cette saison.
Pour le milieu, si.
On a ligne un 6 et deux 8. Le but est qu’au moins un des 8 redescende ou compense. Je suis SÛR et ça se voit que c’est la consigne.
Le problème est que Sanson et Lopez sont trop peu intéressés par cette tâche. D’où l’importance que Rongier réussisse. Ou/et Chabrolle.
On voit ce que veut mettre en place AVB. On n’a pas fait le mercato nous permettant d’être presque sûrs de réussir. Mais l’idée de jeu est bien présente.
Exemple concret : sur le deuxième but, regardez les courses de Sanson et Lopez. C’est IMPOSSIBLE un tel comportement.