Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:JojoLaSaucisse, je ne vois pas tout en noir, loin de là. Avant que tu ne convulses parce que j'ai observé qqu'Amavi montait dans le vide en première, j'ai aussi posté un message assez positif sur ce qu'on mettait en place.
Simplement, on peut avoir des désaccord sur ce qu'on voit ce qui est plutôt une bonne chose en soi. Démontre moi que j'ai tort avec des arguments, la taille de tes organes génitaux ne m'intéresse pas.
La dernière fois c'était pareil, pour illustrer ce que je disais sur Sanson et son positionnement (en parie pour compenser coté gauche) qui explique aussi une partie des déséquilibres au milieu, c'était beaucoup moins intéressant pour toi que rager comme un ado. C'est dommage, parce que parler de ce qu'on voit pendant les matchs, c'est le plus intéressant.
Arno26 a écrit:Il y a quand même beaucoup de boulot pour atteindre une stabilité défensive digne de ce nom
Mais offensivement c’était nettement mieux
Lo Provençau a écrit:Ca fait quand même plaisir de voir l'OM gagner, surtout avec ce scénario là.
Et oui, évidemment, quand on relis le début du sujet, c'est encore mieux avec le monumental Monaco et son sphinx Jardim qui devait nous mettre 4 ou 5 à zéro.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Fx1978, jax, jesuisla, julius99, Nial, randoulou et 123 invités