Modérateur: Modérateurs
JojoLaSaucisse a écrit:Vodevil a écrit:Strootman, je peux plus le voir.
Il est ABANDONNÉ au milieu. Il fait du bon boulot je trouve encore.
Betsamee a écrit:Strootman se fait moucher par un joueur de 10 ans son cadet, donc il passe pour un con (y a encore du monde derriere lui et deux erreurs defensives hein) mais sur la mi temps il fait le job
JojoLaSaucisse a écrit:Vodevil a écrit:Strootman, je peux plus le voir.
gigi a écrit:JojoLaSaucisse a écrit:Vodevil a écrit:Strootman, je peux plus le voir.
Abandonné ? Faut savoir je croyais qu’on était très cohérent tactiquement ?
Faut arrêter. Au milieu t’as pas un monégasque. On est en droit d’attendre beaucoup mieux d’un Strootman quand l’adversaire joue à ce point le béton.
ghosta a écrit:Le pire c'est que j'ai l'impression que c'est pour l'instant le match le plus abouti d l'ère AVB.
randoulou a écrit:Odd a écrit:randoulou, ça fait 2 touches de merde qu'on perd comme ça, la 1ère c'est Lopez qui la rend de suite. Ca commence à casser les couilles
C'est toujours au latéral de la prendre. C'est pas comme si y avait un gros contre à jouer là
Delio a écrit:Slimani c’est du tres lourd. Ca sent la manita, 2 tors 2-0.
gigi a écrit:JojoLaSaucisse, dès le début du match Jardim a fait jouer son bloc très bas. Sur l’action de la main c’était déjà du jeu très vertical...
Après son gros problème c’est que même à 50 en défense, ses def sont à la rue. Notre 2ème but en 2 temps en est la parfaite illustration.
Odd a écrit:Betsamee a écrit:Strootman se fait moucher par un joueur de 10 ans son cadet, donc il passe pour un con (y a encore du monde derriere lui et deux erreurs defensives hein) mais sur la mi temps il fait le job
Le problème c'est que l'erreur défensive c'est encore lui
Il s'est fait boire sur toute l'action mais hormis ça il fait son match
Odd a écrit:Faut vite voir Rongier à la place de Lopez qui est toujours inutile à la recup
Delio a écrit:boodream, je suis encore marqué par le sceau de Garcia. Reconnaît que sous son mandat c'est typiquement le genre de scénar qui débouchaient sur les branlées historiques que l'on a connu avec lui
Là dans le contenu je nous ai trouvé plutôt corrects, et le 2-2 est logique. Attention à ne pas se croire arrivés par contre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Corben, Google [Bot] et 221 invités