peezee a écrit:alexduke a écrit:C'est un des problème principal de la VAR
oui, d'ailleurs à ce sujet tous les signals sont au rouge. Bref, Dragan sors de ce corps.
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:alexduke a écrit:C'est un des problème principal de la VAR
oui, d'ailleurs à ce sujet tous les signals sont au rouge. Bref, Dragan sors de ce corps.
Chris Red a écrit:Ba moi j'étais sur mon téléphone, mais s'il faut un écran de ciné pour distinguer avec certitude une toute petite caresse du ballon, c'est que l'intervention est propre sans aucun doute. Vous me mettez le doute mais hier soir je voyais un ceinturage qui n'est pas licite.
Je sais pas pourquoi el Che Guevara me parle de chauvinisme mais ça me soule de voir Amavi, Kamara ou DCC prendre des risques insensés dans leur surface ou en position de dernier défenseur par exemple depuis plus d'un an.
Quant à Amavi, je conçois le jaune mais c'est vraiment à l'appréciation personnelle de l'arbitre. Il arrive en retard comme un bourrin lancé à pleine vitesse alors que son adversaire est à l'arrêt. Il a aucune chance d'avoir le ballon quasiment. Il aurait d'ailleurs dû chercher à se mettre en opposition pour contrer le centre à venir à mon avis. Pour moi, il met l'intégrité physique du stéphanois en danger, même si d'ailleurs ils en font des caisses pour influencer l'arbitre.
Cela dit, ça m'interpelle de voir qu'ils n'ont rien dit pour l'action sur Khaoui les gars de la vidéo...
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
peezee a écrit:Disons que ce qui est "clair" (après moultes ralentis hein lol) c'est qu'il effleure le ballon, donc ça compte ^^ (la trajectoire de celui-ci est visiblement affectée par le contact avec le pied de Kamara).Chris Red a écrit:Je sais pas pourquoi el Che Guevara me parle de chauvinisme
le "Che" en question va devoir changer de comportement ici parce que ça commence à passablement me les briser sa façon de systématiquement casser du forumeur au lieu de se contenter de parler foot.Mais ça ne pourra pas durer bien longtemps. Limite je préférais quand il passait son temps à chier sur Bielsa (et sur ses "adorateurs de la secte Bielsiste", déjà les symptômes étaient là)
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Betsamee a écrit:Ca fait 3 matchs qu'on rencontre des equipes qui nous dominent une bonne partie du match sans se procurer la moindre occase.
Je sais pas si c'est bon signe pour nos milieux mais defensivement c'est interessant
Utilisateurs parcourant ce forum : The Flankeur et 62 invités