Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:oukimaya, ouais bon sur le coup Sanson Lopez prend un jaune parcequ'il ose reclamenr le peno
Odd a écrit:Khaoui a l'air d'avoir une certaine qualité de passe. Les 2 qu'il fait pour Payer en fin de match qui amènent 2 gros contres sont magnifiques de précision et de dosage.
The Flankeur a écrit:j'ai pensé à certains d'entre vous hier quand les commentateurs commence à parler de Rongier a Marseille et que l'un d'eux dit qu'il ne fait pas l’unanimité à Marseille, et Paga qui dit, "chez ceux qui connaissent rien au foot ??"
Castor_Troy a écrit:The Flankeur a écrit:j'ai pensé à certains d'entre vous hier quand les commentateurs commence à parler de Rongier a Marseille et que l'un d'eux dit qu'il ne fait pas l’unanimité à Marseille, et Paga qui dit, "chez ceux qui connaissent rien au foot ??"
Pareil
Chris Red a écrit:Y avait peno pour moi de Kamara bien avant de toute façon plus rouge pour Amavi donc on va pas se plaindre...
Betsamee a écrit:Payet, qui a laisse esperer du mieux a Nice a ete aussi totalement degueulasse hier, c'est flippant
koudy a écrit:Du coup vu que je ne suis pas le seul a ne pas avoir vu de faute de kamara, je me demande comment on peut venir dire ici qu'il y avait penalty, à moins :
- soit de ne pas avoir vu le match et de répéter ce qu'on a entendu ici ou la
- soit de faire partie de la team sinistrose et donc d'être prêt a inventer un fait de jeu pour s'autoflageller.
- soit de regarder le match en étant sur son smartphone et en écoutant juste les commentaires quand bien même on sait trés bien qu'ils sont pour le moins "orientés".
J'arrive à concevoir que le chauvinisme puisse conduire à la mauvaise foi. Mais en général, c’est en faveur de son camp et pas le contraire.
Chris Red a écrit:koudy a écrit:Du coup vu que je ne suis pas le seul a ne pas avoir vu de faute de kamara, je me demande comment on peut venir dire ici qu'il y avait penalty, à moins :
- soit de ne pas avoir vu le match et de répéter ce qu'on a entendu ici ou la
- soit de faire partie de la team sinistrose et donc d'être prêt a inventer un fait de jeu pour s'autoflageller.
- soit de regarder le match en étant sur son smartphone et en écoutant juste les commentaires quand bien même on sait trés bien qu'ils sont pour le moins "orientés".
J'arrive à concevoir que le chauvinisme puisse conduire à la mauvaise foi. Mais en général, c’est en faveur de son camp et pas le contraire.
Ba pour moi, le ceinturage est plus que limite, et sur un ralenti je suis pas convaincu qu'il touche le ballon.
Après est-ce que parce qu'on a un ressenti différent ça valait d'être méprisant...
Pour moi, Kamara ceinture son adversaire dans sa surface, on a déjà vu des penos pour moins que ça.
Fennec a écrit:Je suis d'accord, il y a faute sur Beric. Dans le sens inverse on serait tous en train de gueuler contre l'arbitre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 103 invités