[2019/20 - Ligue 1 - J4] OM 1-0 Saint-Etienne

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
3
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J4] OM - Saint-Etienne

Messagepar Delio » 02 Sep 2019, 06:47

Le milieu est inquiétant, Rongier seul ne suffira pas quand on connait la propension de Stroot a se blesser. Pour etre « serein », il faudrait 2 nouveaux titulaires ainsi qu’un ARG.
Delio
Banni
Banni

Messagepar Rocca » 02 Sep 2019, 06:59

Delio, il faudrait aussi un ailier et un second gardien mais on aura pas plus que Rongier. FMC a fermé les vannes et les dirigeants n’ont pas d’idées
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar negrOM » 02 Sep 2019, 07:01

koni a écrit:AVB toujours : changement de système probable avec le départ de Gustave, 433 fait pour lui

On va jouer avec Rongier et Strootman à la récup et sans ailier gauche. C'est bien de s'en rendre compte 24h avant la fin du mercato :prosterne:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar myworld » 02 Sep 2019, 07:12

Ce serait scandaleux qu’amavi soit sur le terrain contre la blanchisserie. Son match “correct” contre Nice c’est un penalty concédé et la il doit clairement nous laisser à 9

Par ailleurs je serais pas étonné d’apprendre que le switch en fin de match était volontaire AVB semble lucide, il a bien vu qu’ils insistaient à gauche et on sait pourquoi
Allez l’OM
myworld
Graphiste
Graphiste

Messagepar koudy » 02 Sep 2019, 07:48

Chris Red a écrit:Le pire c'est qu'Amavi est pas loin de marquer en fin de match...

On parle du peno de Khaoui, un scandale quand même tellement il est gros, mais la faute de Kamara à un moment donné, c'est peno aussi, on s'en sort bien... Entre lui et Amavi...

Je crois que sur le plan technique et collectif, c'était le plus mauvais match de l'ère mccourt. C'était vraiment infâme faut le dire. J'ai pas souvenir que Saint Etienne ait dominé un match comme ça au vel depuis que je suis né, c'est dire...

Alvaro, Benedetto ont eu un impact positif, Strootman également à la retombée des ballons mais l'équipe était régulièrement coupée en deux... Beaucoup de déchet, fin c'est mochito de chez mochito.

Bon, j'ai maté Tottenham-Arsenal juste avant, alors ça pique un peu.

La faute de kamara tu parles de celle ou l'attaquant lui tire le maillot et ou kamara pousse le ballon du bout du pied?

p.s. : c'est pas parce que l'autre connard de stephane guy hurle qu'il y a penalty des qu'un défenseur marseillais fait une intervention à moins de 3 mètres d'un attaquant adverse que c'est vrai. Franchement si y a faute , c'est faute sur kamara.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar Vodevil » 02 Sep 2019, 07:57

Tout ce foin autour des LEDs pour ça. :laporte:
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar oukimaya » 02 Sep 2019, 08:01

Pour moi, il n y a aucune faute sur l action , Berix s appuie,ça joue des bras pour les 2 et il touche le ballon
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar koudy » 02 Sep 2019, 08:01

Vodevil, Dans le cadre de l'exploitation du Vel pour d'autres évenements que les matches de l'OM, c'est pas si déconnant que ça.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar selfmade footix » 02 Sep 2019, 08:02

C'est cool ! Quand on aura une équipe de football pour animer ce stade, ça sera top. :pong:
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar koudy » 02 Sep 2019, 08:03

oukimaya a écrit:Pour moi, il n y a aucune faute sur l action , Berix s appuie,ça joue des bras pour les 2 et il touche le ballon

Oui mais comme le grand stephane dit l'a dit, du coup dans l'imaginaire y avait quand même faute. Et à tous les matches c'est la même. JE me souviens pas du dernier match qu'il a commenté ou il a pas anoncé un penalty contre nous.
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar selfmade footix » 02 Sep 2019, 08:04

oukimaya a écrit:Pour moi, il n y a aucune faute sur l action , Berix s appuie,ça joue des bras pour les 2 et il touche le ballon

La même pour moi. Alors que sur Khaoui, même en étant le fils de Stéphane Guy, je ne voit pas comment on pourrait même suggérer qu"il est normal de ne pas siffler péno et que le VAR soit aux abonnés absents.
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar koudy » 02 Sep 2019, 08:09

Du coup vu que je ne suis pas le seul a ne pas avoir vu de faute de kamara, je me demande comment on peut venir dire ici qu'il y avait penalty, à moins :
- soit de ne pas avoir vu le match et de répéter ce qu'on a entendu ici ou la
- soit de faire partie de la team sinistrose et donc d'être prêt a inventer un fait de jeu pour s'autoflageller.
- soit de regarder le match en étant sur son smartphone et en écoutant juste les commentaires quand bien même on sait trés bien qu'ils sont pour le moins "orientés".

J'arrive à concevoir que le chauvinisme puisse conduire à la mauvaise foi. Mais en général, c’est en faveur de son camp et pas le contraire.
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 02 Sep 2019, 08:23

Niveau arbitrage on s'en sort bien, Amavi doit prendre un rouge le mec y va comme un boucher a 200 a l'heure sans aucune maitrise, si le stephanois a qu'une entorse il s'en sort bien.

Y absolument aucune faute de Kamara sur Beric et Khaoui se fait litteralement cisailler par deux joueurs dans la surface, mais a ce moment la l'arbitre n'a qu'en tete la cheville du stephanois et n'aurait JAMAIS siffle dans uen cas pareil si ce n'est au parc OL.

Je pensais pas ecrire ca un jour mais il se pourrait que Khaoui soir utile dans la rotation, son entrée a fait du bien hier au niveau technique et conservation
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar myworld » 02 Sep 2019, 08:25

Il peut pas faire pire que le Pixie du pauvre anyway
Allez l’OM
myworld
Graphiste
Graphiste

Messagepar Betsamee » 02 Sep 2019, 08:26

myworld, je pense qu'on est pas prets de le revoir
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar boodream » 02 Sep 2019, 08:32

C'est pas forcément le même poste. S'il y en a un qui supplantera Radonjic, c'est plutôt Lihadji, si son mac le lui permet.

Khaoui il est là parce qu'à 3 milieux sur le terrain il n'est pas en trop quantitativement. Espérons qu'il saisisse sa chance quand il l'aura. J'ai toujours trouvé qu'il manquait beaucoup de volume de jeu, malgré ses qualités.
Modifié en dernier par boodream le 02 Sep 2019, 08:50, modifié 1 fois.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Betsamee » 02 Sep 2019, 08:37

boodream, Khaoui a des qualities mais il manque d'epaisseur, un stage a la Juve le transformerait en bon joueur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar oukimaya » 02 Sep 2019, 08:38

selfmade footix a écrit:

La même pour moi. Alors que sur Khaoui, même en étant le fils de Stéphane Guy, je ne voit pas comment on pourrait même suggérer qu"il est normal de ne pas siffler péno et que le VAR soit aux abonnés absents.

Le souci, comme ces 2 3 dernières années, et le fait que l'on ne mette JAMAIS aucune pression sur l arbitre, surtout quand Galere est sur le terrain. A Lyon ou à Paris , tu as 3 4 joueurs qui demandent lebpenalty, nous on fait les victimes à chaque fois
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 02 Sep 2019, 08:42

oukimaya, ouais bon sur le coup Sanson prend un jaune parcequ'il ose reclamenr le peno
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar negrOM » 02 Sep 2019, 08:50

Si on change de système comme AVB semble l'avoir dit, Khaoui aura un rôle à jouer avec 3 milieux offensifs
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin