Modérateur: Modérateurs
koni a écrit:AVB toujours : changement de système probable avec le départ de Gustave, 433 fait pour lui
Chris Red a écrit:Le pire c'est qu'Amavi est pas loin de marquer en fin de match...
On parle du peno de Khaoui, un scandale quand même tellement il est gros, mais la faute de Kamara à un moment donné, c'est peno aussi, on s'en sort bien... Entre lui et Amavi...
Je crois que sur le plan technique et collectif, c'était le plus mauvais match de l'ère mccourt. C'était vraiment infâme faut le dire. J'ai pas souvenir que Saint Etienne ait dominé un match comme ça au vel depuis que je suis né, c'est dire...
Alvaro, Benedetto ont eu un impact positif, Strootman également à la retombée des ballons mais l'équipe était régulièrement coupée en deux... Beaucoup de déchet, fin c'est mochito de chez mochito.
Bon, j'ai maté Tottenham-Arsenal juste avant, alors ça pique un peu.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
oukimaya a écrit:Pour moi, il n y a aucune faute sur l action , Berix s appuie,ça joue des bras pour les 2 et il touche le ballon
oukimaya a écrit:Pour moi, il n y a aucune faute sur l action , Berix s appuie,ça joue des bras pour les 2 et il touche le ballon
selfmade footix a écrit:oukimaya a écrit:Pour moi, il n y a aucune faute sur l action , Berix s appuie,ça joue des bras pour les 2 et il touche le ballon
La même pour moi. Alors que sur Khaoui, même en étant le fils de Stéphane Guy, je ne voit pas comment on pourrait même suggérer qu"il est normal de ne pas siffler péno et que le VAR soit aux abonnés absents.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 112 invités