Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
3
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J4] OM - Saint-Etienne

01 Sep 2019, 23:07

randoulou, quand Thauvin est rentré il lui a passé 59 fois la balle dans les 15 premières secondes, c'est Rox qui célèbre Rouky.

01 Sep 2019, 23:08

selfmade footix a écrit:Sinon, Lopez, Sanson, Sakai décevants et inquiétants. Amavi désespérant. Sarr honnête, mais qu'il soit une de nos satisfactions ce soir en dit long sur le chemin à parcourir.
Mandanda confirme son retour, rassurant. Strootman pas brillant mais en progrès, encourageant.

On peut espérer que le retour de Thauvin et l'incorpo de Rongier en lieu et place de Lopez améliorent l'équilibre.
Flo + une incorporation très progressive de Lihadji devraient nous permettre de ne plus subir Bouna en ailier.
Sakai devrait je l'espère retrouver son niveau habituel, je ne me fais pas trop de souci. Sanson se plaint de ne pas être au top physiquement. Avec l'enchaînement des matchs, on peut espérer revoir celui de la première saison.

Par contre, Amavi no way. Rocchia, Nkounkou ou la grand-mère de bood, je m'en fous mais plus lui.

Strootman tu rigoles ?
Parfaitement présent à la récup, tacle énorme qui sauve une frappe qui partait bien, une passe magnifique en profondeur pour Sanson, un placement qui lui permet de colmater les brèches, etc.

Il fait un match de 6 ou 7 sur 10. Je vois pas ce que t’attends de plus.

01 Sep 2019, 23:10

Ben 6/10 c’est moyen.
C’est ce qu’on dit.

01 Sep 2019, 23:11

boodream, boudebouz, c’est techniquement pas mal et c’est lui qui nous a fait le plus de mal mais ca reste inefficace. Il manque de presence dans les 18.
Sinon dragan, si toutes les equipes jouaient avec 11 beric, on serait champion de france. Qu’est ce qu’il est nul. Mais pourquoi sainté ne veut il pas Valere Fucking Germain. On se prendrait un kadewere :cry:

01 Sep 2019, 23:12

boodream, il pouvait se permettre d'être élégant au milieu sans aucun impact de notre part :lol:

On a fait un match rassurant pour jouer la 5ème. Inquiétant en revanche pour espérer mieux avec un tel vide au milieu et une énième saison avec Amavi à gauche. C'est fou que le DS de ce club s'en branle complet de recruter un footballeur à sa place et un vrai 6.

01 Sep 2019, 23:12

JojoLaSaucisse, De lui ? Des matchs à 8 minimum tout le temps, et plus cette tête de poisson hors de l'eau au bord de l'asphyxie à chaque course.

De vraies interception / coupure de trajectoire et non plus des placages à l'épaule qui seraient illégaux même au rugby, comme à Nice.

Bref, beaucoup plus.
Modifié en dernier par selfmade footix le 01 Sep 2019, 23:30, modifié 1 fois.

01 Sep 2019, 23:14

J'ai vraiment bien aimé Strootballe aussi, j'ai trouvé qu'il avait gratté beaucoup de ballons.

01 Sep 2019, 23:16

selfmade footix a écrit:JojoLaSaucisse, De lui ? Des matchs à 8 minimum tout le temps, et plus cette tête de poisson hors de l'eau au bord de l'asphyxie à chaque course.

De vraies interception / coupure de trajectoire et non plus des tacles à l'épaule qui seraient illégaux même au rugby, comme à Nice.

Bref, beaucoup plus.

Il en a fait tout le match. En plus il est entouré de deux puceaux ignobles à la récup.

01 Sep 2019, 23:20

Fennec a écrit:C'est une catastrophe le duo Guy-Sauzée.

J'ai longtemps défendu Sauzée, sans doute par affection, mais oui, il est à l'ouest.
jerrib a écrit:Qi foot de Sarr proche du néant

Il est meilleur lancé, je suis d'avis de le remettre latéral droit et de dégager Amavi du 11.
el loco a écrit:quelle magnifique passe de Sanson =D>

Et ça l'a vraiment libéré sur la suite du match, avant cela, il ratait tout, alors qu'il a du talent. Il a vraiment un problème de confiance.
JojoLaSaucisse a écrit:
Herpès Léonard a écrit:
gob a écrit:Le milieu est pour le moment catastrophique

S'il n'y avait que le milieu. Va-t-on avoir une occasion avant la mi-temps

ALLO ? Allo ?

On a littéralement eu UNE occase en première, c'est le but :lol:
Pancho11 a écrit:C'est son poste à strootman

J'aime bien qu'il soit très souvent à la retombée des ballons, il a une bonne lecture, par contre ce qui me surprend très négativement c'est qu'il a parfois l'air emmerdé avec.

01 Sep 2019, 23:31

Enfin match de merde sur le plan technique, mais de ceux qui peuvent être le creuset dans lequel forger une équipe.

01 Sep 2019, 23:32

Alvaro et Benedetto sont pour l´instant deux bonnes recrues qui tirent le groupe vers le haut.
Si on rajoute un Mandanda enfin motivé, ça fait 3 mecs qui répondent présent dans les zones de vérité.
Après ça reste très poussif. Je suis un peu circonspect sur le niveau physique des joueurs surtout.

01 Sep 2019, 23:36

koni a écrit:Kamara ptn c’est à coup de baffe que je vais lui faire comprendre

son petit récital avant la mi-temps j'étais FOU de rage. Il est très talentueux mais qu'est-ce qu'il est chiant à faire ça. :nawak:
meknes a écrit:ce qui me désole ,c'est le nombre important de passes directes à l'adversaire

Heureusement pour nous Sainté en a fait aussi. Mais clairement, entre le déchet technique et notre propension à jouer coupés en deux, ça peut faire mal quand l'adversité sera autre.
carma a écrit:C'est bon il a une entorse de cheville, les mecs qui ont flingué thauvin et gustavo ils ont pris rouge ?

Circonstance aggravante, il s'agit de la cheville d'un des tous meilleurs latéraux d'Europe, qui a d'ailleurs survolé le match.
"
niqos a écrit:Si la y a pas peno :ptdr:

"l'arbitre à repensé au rouge sur Amavi et n'a pas sifflé pénalty mais je ne dis pas qu'il y a eu compensation" :lol:
niqos a écrit:Si seulement on pouvait faire un arG, Ils voyent bien le match d'amavi bordel

J'ai presque souhaité un rouge d'Amavi pour les inciter à prendre quelqu'un mais je me suis dit que de toute façon on ne prendrait personne.
84-2004 a écrit:Entrée intéressante de Khaoui

Oui. Et avec de l'envie (il prend un jaune évitable :lol: ). C'est pas plus absurde que Chabrolle dans une rotation étriquée.

02 Sep 2019, 02:52

On a joué à peu près les mêmes adversaires que Lille sauf Nice vs Amiens

02 Sep 2019, 04:18

Tres mauvais match contre une equipe a nouveau incapable de se creer la moindre occase en nous dominant quasiment une mi temps.
Alvaro et Bennedetto c'est costaud, Strootman fait son match mais le reste tres mauvais, mention speciale aux lateraux et a Lopez totalement atroces

02 Sep 2019, 04:35

Boudeshit et Yussuf ont domine techniquement nos milieux en marchant (parceque Boutdemerde vaut pas mieux) et pilonne un Amavi totalement a la rue (hier c'est un miracle qu'il nous nique pas le match et ca arrivera pas tous les week ends).

L'etat d'esprit en revanche est bon, c'est clairement ca qui fait pencher la balance, les caracteres d Alvaro et Pipa semblent avoir une influence positive sur les autres.

A noter l'indecence de la troupe de Canal qui reclame l'entree du fils a Bruno depuis le premier quart d'heure, pour l'encenser quand il rentre pour absolument rien faire (a part defendre de la tete), ca va finir par se voir hein

02 Sep 2019, 05:51

on a 2 latéraux de métier dans l’effectif
Et les 2 sont mauvais en ce moment
On va forcément payer ça à un moment donné

Et pour le 6, qu’est-ce qu’il se passe si Strootman se pete? Rongier devant La Défense et on laisse les 2 fantômes devant lui? Avec Khaoui et Chabrolle comme alternative?

Malgré les 3 points, fait flipper cette saison quand même. Va falloir un sacré alignement des planètes pour faire podium

02 Sep 2019, 06:19

Le pire c'est qu'Amavi est pas loin de marquer en fin de match...

On parle du peno de Khaoui, un scandale quand même tellement il est gros, mais la faute de Kamara à un moment donné, c'est peno aussi, on s'en sort bien... Entre lui et Amavi...

Je crois que sur le plan technique et collectif, c'était le plus mauvais match de l'ère mccourt. C'était vraiment infâme faut le dire. J'ai pas souvenir que Saint Etienne ait dominé un match comme ça au vel depuis que je suis né, c'est dire...

Alvaro, Benedetto ont eu un impact positif, Strootman également à la retombée des ballons mais l'équipe était régulièrement coupée en deux... Beaucoup de déchet, fin c'est mochito de chez mochito.

Bon, j'ai maté Tottenham-Arsenal juste avant, alors ça pique un peu.

02 Sep 2019, 06:24

On gagne mais alors on a était très mauvais , ASSE nous a largement dominé .

Alvaro il a des faux air de Ramos , je le kiffe lui .

02 Sep 2019, 06:33

les + :

- ambiance vraiment sympa et des tifosi énormes. Un petit exemple : le stade qui se lève d'un seul homme sur le tacle d'Alvaro en fin de match.
- Mandanda rassurant
- la charnière centrale : Alvaro impressionnant de placement, d'envie et d'anticipation. Kamara doit simplifier son jeu mais progresse avec Alvaro.
- Strootman : ça reste insuffisant pour moi mais il est en réel progrès et a gratté pas mal de ballons
- le retour de Thauvin
- Benedetto : de vrais gestes d'attaquants ( quel pied !) mais une tendance à trop dezonner sans être remplacé numériquement dans la surface. Il pourrait vraiment nous surprendre.

+/_ :
- Sakai : il peut et doit mieux faire mais comme Strootman, il nous sauve sur un superbe tacle défensif.
- saar : du bien mais quel déchet technique

- :
- Amavi : ne pas acheter d'ARG est criminel. Eyraud, honte à toi.
- le milieu Sanson Lopez, insignifiant
- l'ambiance : les fumes qui vont entrainer des suspensions de stade. stupide.

Sinon, j'ai l'impression que AVB joue tout sur la rigueur et la défense. Je ne sais pas si Thauvin va révolutionner notre jeu mais c'est triste offensivement.

02 Sep 2019, 06:41

Benedetto c’est vraiment le clone de Lisandro Lopez sur ses 2 derniers matchs
Répondre