Modérateur: Modérateurs
selfmade footix a écrit:Sinon, Lopez, Sanson, Sakai décevants et inquiétants. Amavi désespérant. Sarr honnête, mais qu'il soit une de nos satisfactions ce soir en dit long sur le chemin à parcourir.
Mandanda confirme son retour, rassurant. Strootman pas brillant mais en progrès, encourageant.
On peut espérer que le retour de Thauvin et l'incorpo de Rongier en lieu et place de Lopez améliorent l'équilibre.
Flo + une incorporation très progressive de Lihadji devraient nous permettre de ne plus subir Bouna en ailier.
Sakai devrait je l'espère retrouver son niveau habituel, je ne me fais pas trop de souci. Sanson se plaint de ne pas être au top physiquement. Avec l'enchaînement des matchs, on peut espérer revoir celui de la première saison.
Par contre, Amavi no way. Rocchia, Nkounkou ou la grand-mère de bood, je m'en fous mais plus lui.
selfmade footix a écrit:JojoLaSaucisse, De lui ? Des matchs à 8 minimum tout le temps, et plus cette tête de poisson hors de l'eau au bord de l'asphyxie à chaque course.
De vraies interception / coupure de trajectoire et non plus des tacles à l'épaule qui seraient illégaux même au rugby, comme à Nice.
Bref, beaucoup plus.
Fennec a écrit:C'est une catastrophe le duo Guy-Sauzée.
jerrib a écrit:Qi foot de Sarr proche du néant
el loco a écrit:quelle magnifique passe de Sanson
JojoLaSaucisse a écrit:Herpès Léonard a écrit:gob a écrit:Le milieu est pour le moment catastrophique
S'il n'y avait que le milieu. Va-t-on avoir une occasion avant la mi-temps
ALLO ? Allo ?
Pancho11 a écrit:C'est son poste à strootman
koni a écrit:Kamara ptn c’est à coup de baffe que je vais lui faire comprendre
meknes a écrit:ce qui me désole ,c'est le nombre important de passes directes à l'adversaire
carma a écrit:C'est bon il a une entorse de cheville, les mecs qui ont flingué thauvin et gustavo ils ont pris rouge ?
niqos a écrit:Si la y a pas peno
niqos a écrit:Si seulement on pouvait faire un arG, Ils voyent bien le match d'amavi bordel
84-2004 a écrit:Entrée intéressante de Khaoui
Utilisateurs parcourant ce forum : scrounch41 et 130 invités