Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
3
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J4] OM - Saint-Etienne

01 Sep 2019, 22:27

mamad_25 a écrit:Un arrière gauche, un milieu def physique, un attaquant pouvant jouer aussi à gauche.

Pour le dernier on verra Aké mais sinon oui il manque ces profils et un directeur sportif et un président

01 Sep 2019, 22:27

koni a écrit:AVB : on n’a pas bien joué
Clair net précis

Ca change de l'autre connard de RG

01 Sep 2019, 22:28

Au passage Zambo a apparemment sorti un match dingue avec Villareal contre le Real :lol:

Il nous manque vraiment je trouve.

01 Sep 2019, 22:29

Delio, Je ne l’aurais jamais cru

01 Sep 2019, 22:30

Enfin il a joué 30 minutes Zambo hein

01 Sep 2019, 22:31

Et ca se segue pas mal sur son match. Apres je ne l’ai pas vu. Quoi qu’il en soit je trouve vraiment qu’il bonifierait ce 11.

01 Sep 2019, 22:31

01 Sep 2019, 22:36

Delio, non merci, autant miser sur le videur de la boite de nuit du coin, si tu veux du black et costaud.

Zambo sans déconner

01 Sep 2019, 22:37

Information
Les Notes du match #OMASSE @ 01-09-2019 sont ouvertes sur MassaliaLive :

http://www.massalialive.com/notes-game

A vos notes ! redaface2

01 Sep 2019, 22:47

Casper a écrit:La permutation Amavi / Sakai en fin de match :shock:

Je pense que ça allait tellement vite à la fin qu'ils ont pas eu le temps de se replacer après un coup franc.

01 Sep 2019, 22:49

Fennec a écrit:
Arno26 a écrit:Le gars est demi de mêlée, il touche 90 ballons pour faire des passes de 3 mètres en arrière

Magnifique comparaison, je la note. :lol:

+1, bien trouvé, c'est vraiment ça.
A part une ouverture vers Sarr en 2ème mi-temps, qu'est ce que c'était faible son jeu offensif...
Défensif aussi d'ailleurs...je le trouvais catastrophique en première mi-temps.

Mais, merde, offensivement, ça devrait être son point fort mais il n'y a pas grand chose...et ce qui me fait peur, c'est sa faiblesse de vision de jeu et qu'il ne sent pas les coups (il a joué à contre sens, c'était terrifiant...)

Par contre, Sakai n'a pas fait un grand match mais je ne vois pas en quoi il aurait été horrible.

01 Sep 2019, 22:52

Bon, ça se confirme, les 2 recrues sont, sinon top du moins solides et plutôt talentueux.

On doit la première à AVB (Andre Villas Boas) et la deuxième... à AVB (Albert Valentin, Bordel).
Emploi fictif ? :zubi2:

01 Sep 2019, 22:54

Je viens de finir le match, je vais lire le live, mais là en vrac:

Les points positifs:

-Le résultat fait plaisir, ça permet d'espérer construire une bonne dynamique avant la trêve internationale.
- Le stade a vraiment été un plus et les joueurs y ont répondu dans l'état d'esprit
- Alvaro est vraiment kiffant dans son autorité, j'ai adoré ses interventions en fin de match et ça a bonifié Kamara, quand il n'était pas occupé à jouer à la baballe comme un pardon Marlène nonchalant ce petit pardon Marlène.
- Benedetto fait des débuts idéals. Il a une occase il la met, il est combatif, il voit le jeu, il fait ce qu'on arrête pas de dire que Germain est supposé savoir faire mais en fait non parce que c'est juste une pardon Marlène.
-J'ai beaucoup aimé l'état d'esprit de Thauvin sur sa courte entrée.
- Mandanda est vraiment rassurant et bon en ce début de saison

Les points négatifs:
- Amavi est vraiment un immense connard (ouais pas de censure là). Il mérite 10 fois rouge, ça mille fois qu'il fait ce genre d'intervention de débile. J'en peux plus de lui, c'est invraisemblable de ne toujours pas recruter de latéral det ça nous pénalisera à nouveau beaucoup cette saison.
- Ce pardon Marlène d'Eyraud qui ose sortir du bois après deux victoires de suite c'est incroyable. C'est vraiment Labrune 2 dans l'attitude pleutre.
- Jamais on n'aurait dû autant souffrir. On a pas existé avant le but et fait que subir après.
- A l'image de Sanson transfiguré après le but, ça a l'air d'être vraiment une équipe hyper déoebdante de son mental en mousse et du scénar du match, pas rassurant.
- Mandanda très bon quand il a envie ça veut dire qu'il est vraiment dans une carrière à la carte, ce que je n'arrive pas à trouver acceptable pour une pseudo légende

01 Sep 2019, 22:56

Amavi et/ou l’absence d’un 6 nous tueront tôt ou tard. C’est frustrant.

01 Sep 2019, 22:58

boodream a écrit:- Jamais on n'aurait dû autant souffrir. On a pas existé avant le but et fait que subir après.

Tu as tout dit, pas grand chose à retenir donc si ce n'est les 3pts

01 Sep 2019, 23:00

boodream, tes points sur Eyraud et Mandanda, on dirait du gigi ou du Dragan :ptdr:

01 Sep 2019, 23:01

Sinon, Lopez, Sanson, Sakai décevants et inquiétants. Amavi désespérant. Sarr honnête, mais qu'il soit une de nos satisfactions ce soir en dit long sur le chemin à parcourir.
Mandanda confirme son retour, rassurant. Strootman pas brillant mais en progrès, encourageant.

On peut espérer que le retour de Thauvin et l'incorpo de Rongier en lieu et place de Lopez améliorent l'équilibre.
Flo + une incorporation très progressive de Lihadji devraient nous permettre de ne plus subir Bouna en ailier.
Sakai devrait je l'espère retrouver son niveau habituel, je ne me fais pas trop de souci. Sanson se plaint de ne pas être au top physiquement. Avec l'enchaînement des matchs, on peut espérer revoir celui de la première saison.

Par contre, Amavi no way. Rocchia, Nkounkou ou la grand-mère de bood, je m'en fous mais plus lui.

01 Sep 2019, 23:04

Sakai/amavi meme combat. Sakai nous plante toujours quand on joue le hj, il fait des fautes grossieres et offensivement n’apporte plus rien. Amavi, encore des pertes de balles en foncant tete baissée sur son coté comme contre nice. Des fautes debiles et un jaune orangé. Juste après, il est a la limite puisqu’il retient le tshirt d’un joueur mais le relache a temps.
On y arrivera pas avec ces 2 la. Du coup comme les lateraux ne montent pas, mettre sakai a gauche est mons penalisant, et surement sera t il plus concentré. Sarr a droite ne pourra pas s’empecher de monter, ce qui ne sera pas si mal. Kamara lui fait toujours les memes betises en se la jouant facile et quand il faut jouer devant, il fait marche arriere et casse la dynamique. Alavro taille patrone. Il est toujours bien placé. Dcc a sa place ce soir et on perd le match.
Strootman bon match avec notamment le tacle salvateur qui devie la frappe du stephanois en corner. Mais il donne toujours l’impression d’etre au point de rupture.
Lopez a chier, mais je n’y reviendrais pas. Lui, c’est sur le banc sa place. Il n’y est pas du tout cette année.
Sanson mediocre jusqu’a sa passe ou je me demande meme s’il ne vise pas la remise sur sarr. Ensuite 2, 3 bons enchaienement en jouant plus haut, puis plus rien. Payet, bof. Sarr pas mal mais il a toujours autant de mal a jouer simple. Benedetto, bagarreur. C’est ca un attaquant. Valere quand il rentre nous met deja a 10. Transparent a souhait avec no pressing.
Pour la suite, peut etre que rongier nous permettra de faire cette transition avec l’attaque. A la place de lopez, ca sera un vrai plus. Thauvin a de la presence et s’il nous tape pas un burnout, il fera un enorme bien a l’attaque.

Coté stephanois, je hais kazrie. Le type se plaint tout le temps.il est fatiguant a se rouler par terre, a tout negocier...

01 Sep 2019, 23:05

Castor_Troy a écrit:
Fennec a écrit:
Arno26 a écrit:Le gars est demi de mêlée, il touche 90 ballons pour faire des passes de 3 mètres en arrière

Magnifique comparaison, je la note. :lol:

+1, bien trouvé, c'est vraiment ça.
A part une ouverture vers Sarr en 2ème mi-temps, qu'est ce que c'était faible son jeu offensif...
Défensif aussi d'ailleurs...je le trouvais catastrophique en première mi-temps.

Mais, merde, offensivement, ça devrait être son point fort mais il n'y a pas grand chose...et ce qui me fait peur, c'est sa faiblesse de vision de jeu et qu'il ne sent pas les coups (il a joué à contre sens, c'était terrifiant...)

Par contre, Sakai n'a pas fait un grand match mais je ne vois pas en quoi il aurait été horrible.

L'impression au final que Lopez voyait surtout Thauvin

01 Sep 2019, 23:06

spy, j'ai vraiment trouvé Boudebouz élégant à voir jouer par contre. Mais oui, Khazri, comme toujours, a passé sa vie à chialer et à faire chier tout le monde.
Répondre