mamad_25 a écrit:Un arrière gauche, un milieu def physique, un attaquant pouvant jouer aussi à gauche.
Pour le dernier on verra Aké mais sinon oui il manque ces profils et un directeur sportif et un président
Modérateur: Modérateurs
mamad_25 a écrit:Un arrière gauche, un milieu def physique, un attaquant pouvant jouer aussi à gauche.
koni a écrit:AVB : on n’a pas bien joué
Clair net précis
Casper a écrit:La permutation Amavi / Sakai en fin de match
Fennec a écrit:Arno26 a écrit:Le gars est demi de mêlée, il touche 90 ballons pour faire des passes de 3 mètres en arrière
Magnifique comparaison, je la note.
boodream a écrit:- Jamais on n'aurait dû autant souffrir. On a pas existé avant le but et fait que subir après.
Castor_Troy a écrit:Fennec a écrit:Arno26 a écrit:Le gars est demi de mêlée, il touche 90 ballons pour faire des passes de 3 mètres en arrière
Magnifique comparaison, je la note.
+1, bien trouvé, c'est vraiment ça.
A part une ouverture vers Sarr en 2ème mi-temps, qu'est ce que c'était faible son jeu offensif...
Défensif aussi d'ailleurs...je le trouvais catastrophique en première mi-temps.
Mais, merde, offensivement, ça devrait être son point fort mais il n'y a pas grand chose...et ce qui me fait peur, c'est sa faiblesse de vision de jeu et qu'il ne sent pas les coups (il a joué à contre sens, c'était terrifiant...)
Par contre, Sakai n'a pas fait un grand match mais je ne vois pas en quoi il aurait été horrible.
Utilisateurs parcourant ce forum : Dessno et 158 invités