Modérateur: Modérateurs
DadooMarle(t) a écrit:J'ai une explication toute trouvée à chaque fois. "Cherche pas à comprendre, ce sont des idiots"
Le foot doit rester un sport populaire. Mais je considère pas que populaire signifie bas de plafond. En dehors de ça, on est tous d'accord pour dire que la ligue et le gouvernement sont à l'ouest à tout qualifier d'homophobie. La vulgarité (aussi inutile soit elle) ne doit pas conduire à un arrêt de match.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
chaoui-78 a écrit:Non,JHE a dit a Zubi "va me chercher Tapie pour les 120 ans du club"l autre con est toujours a IKEA et hésite sur la couleur...
Vodevil a écrit:Peut-être qu'on fête uniquement les années où on a été honnête, il faudrait voir si Diouf a été invité dans ce cas.
uToPi a écrit:chaoui-78 a écrit:Non,JHE a dit a Zubi "va me chercher Tapie pour les 120 ans du club"l autre con est toujours a IKEA et hésite sur la couleur...
il a d’ailleurs fait une première offre au vendeur incrédule
koudy a écrit:DadooMarle(t) a écrit:J'ai une explication toute trouvée à chaque fois. "Cherche pas à comprendre, ce sont des idiots"
Le foot doit rester un sport populaire. Mais je considère pas que populaire signifie bas de plafond. En dehors de ça, on est tous d'accord pour dire que la ligue et le gouvernement sont à l'ouest à tout qualifier d'homophobie. La vulgarité (aussi inutile soit elle) ne doit pas conduire à un arrêt de match.
Un peu de bon sens ça fait du bien
negrOM a écrit:Et dans l'après-midi on apprendra qu'en fait si, BT a été invité mais a décliné
Utilisateurs parcourant ce forum : squall et 99 invités