Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Aoû 2019, 16:49
Yes ! ce week, on se met au vert , prendre épinards plutôt que poireaux pour muscler les tirs aux buts
Mister Charlotte pourrait faire un bout de match
30 Aoû 2019, 17:58
Ah le test grandeur nature : la grosse cylindrée verte coachée par Jurgen Printant, le manager le plus charismatique d'Europe...
Je tremble...
Je connais un ou deux supporters verts qui ne seraient pas contre une bonne fessée au Vélodrome , ce qui pourrait accelerer le processus de limogeage du Anigo du Forez
30 Aoû 2019, 18:06
Printant c'est plutôt le Emon du Forez. L'adjoint intronisé car c'est le copain des joueurs.
Franchement, c'est typiquement le genre de match qu'on doit gagner et qui se finira par un nul.
30 Aoû 2019, 18:13
TonyO, Franchement t'es joueur pro, tu as Printant comme coach, c'est juste
Tu sens que le gus est une pipe et qu'en plus tu peux le prendre pour un con, il va pas broncher !
30 Aoû 2019, 18:17
Même Passi est meilleur et porte mieux le costard, c'est dire!
30 Aoû 2019, 19:31
Boudebouz va comme toujours faire son meilleur match de la saison. S'il était à 30% motivé tout le temps comme il l'est quand il nous joue, sa carrière aurait rapporté bien plus de sous à Aklil.
30 Aoû 2019, 20:03
boodream, t'oublies le réveil du gigantesque Wahbi Khazri
30 Aoû 2019, 20:04
Odd, ça me fait pas rire. Il va nous pardon Marlène puis retourner dormir, comme toujours.
30 Aoû 2019, 20:07
khazri et boudebouz dans la meme equipe, on est mort
31 Aoû 2019, 12:58
On a besoin de points en ce moment ! victoire impérative ce dimanche contre les verts.
D'ailleurs, heureusement qu'on accueille pas Toulouse ce dimanche. Ce n'est pas le moment de faire des jeux de mots avec la ville rose !!
31 Aoû 2019, 22:22
Nos poetes sont de sortie
31 Aoû 2019, 22:31
Parce qu’au stade tu cries de toutes tes forces des textes de Baudelaire ?
31 Aoû 2019, 23:02
On peut pas supporter sans parler comme un abruti ?
"On va les tuer ces pédés de Stéphanois"... bizarrement je sais pas trop comment j'expliquerai ce que ça veut dire à mon fils.
31 Aoû 2019, 23:07
Aller à un match de foot sans entendre des mots vulgaires ou des insultes c’est impossible (malheureusement). Emmène-le plutôt au tennis ou au golf.
Parce que pour lui expliquer « oh hisse enculé » à chaque dégagement du goal, bon courage.