Yes ! ce week, on se met au vert , prendre épinards plutôt que poireaux pour muscler les tirs aux buts Mister Charlotte pourrait faire un bout de match
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf
Ah le test grandeur nature : la grosse cylindrée verte coachée par Jurgen Printant, le manager le plus charismatique d'Europe... Je tremble... Je connais un ou deux supporters verts qui ne seraient pas contre une bonne fessée au Vélodrome , ce qui pourrait accelerer le processus de limogeage du Anigo du Forez
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
TonyO, Franchement t'es joueur pro, tu as Printant comme coach, c'est juste Tu sens que le gus est une pipe et qu'en plus tu peux le prendre pour un con, il va pas broncher !
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Boudebouz va comme toujours faire son meilleur match de la saison. S'il était à 30% motivé tout le temps comme il l'est quand il nous joue, sa carrière aurait rapporté bien plus de sous à Aklil.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Odd, ça me fait pas rire. Il va nous pardon Marlène puis retourner dormir, comme toujours.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
On a besoin de points en ce moment ! victoire impérative ce dimanche contre les verts. D'ailleurs, heureusement qu'on accueille pas Toulouse ce dimanche. Ce n'est pas le moment de faire des jeux de mots avec la ville rose !!
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux... Cette année, je suis parfait !