UEFA ou coupe des coupes...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

UEFA ou coupe des coupes...

Messagepar MaRs-EyEs » 03 Avr 2004, 13:26

Voila , certains parisiens que je cotois se ventent d avoir gagné la 2e coupe la plus prestigieuse(apres la coupe des clubs champions remportées par l om bien sur :P) et bien je leur dis qu ils se trompe et que la coupe des coupes a toujours été une coupe médiocre comparée a l uefa malgré le fait qu elle s appelait C2 et non C3.
Bref rien que le fait de comparer les 2 finales cet année la montre que cette coupe n a aucun prestige.
Rencontre le rapid de vienne en finale c est maigre.
De plus a l'époque,le 3e etait qualifié pour cette coupe alors que le 2e partait en UEFA.une preuve de plus.
Qu en pensez vous?
vraiment de mauvaise fois ces parisiens.
MaRs-EyEs
Assidu
Assidu

Messagepar Kobhal » 03 Avr 2004, 13:30

MaRs-EyEs, la coupe des coupe ct juste les gagnants de la Coupe de chaque pays (coupe de france, copa del rey, FA cup, etc...) non ?
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar Figoal » 03 Avr 2004, 13:33

Kobhal a écrit:MaRs-EyEs, la coupe des coupe ct juste les gagnants de la Coupe de chaque pays (coupe de france, copa del rey, FA cup, etc...) non ?

le vainqueur de la coupe (ou le finaliste si le vainqueur partait en ligue des champions) + un / deux clubs sortis du championnat.
Mais effectivement c'est une coupe de merde, preuve en est qu'elle s'est faite avaler par la coupe UEFA (et non l'inverse) :) :)
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar Kobhal » 03 Avr 2004, 13:36

Figoal, de toute facon aujourd'hui on ne prete plus d'intéret non plus à l'UEFA ! Je trouve ca dommage qd meme... Mais c vrai qu'elle est moins prisée par les "gros" et que par conséquent il peut y avoir des petits qui créent la surprise !
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar McM » 03 Avr 2004, 13:38

MaRs-EyEs, ah tu parles de la coupe en carton qu en bon parisien, il la considere comme meilleur que la coupe UEFA ???
:pong: :pong: :jump: :jump: :bravo: :mrd: :ptdr:

sacré parisien :lol:
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar Figoal » 03 Avr 2004, 13:42

Kobhal a écrit:Figoal, de toute facon aujourd'hui on ne prete plus d'intéret non plus à l'UEFA ! Je trouve ca dommage qd meme... Mais c vrai qu'elle est moins prisée par les "gros" et que par conséquent il peut y avoir des petits qui créent la surprise !

C'est pas parceque le Barça s'est fait jeter comme un malpropre (perdre contre le celtic vous devriez avoir honte :lol: :lol: ) que tout le monde s'en fout :) :)
Si les "gros" manquent de motivation, tant pis pour eux d'autres en auront à leur place :) :) Une coupe d'europe reste une coupe d'europe :!: Et puis l'excuse manquer de motivation j'y crois pas trop à partir du moment où on est en quarts :) Ca me saoule les "grosses" équipes qui sortent ces excuses quand elles se font sortir par un petit. Si elles perdent c'est qu'elles étaient moins fortes point :)
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar McM » 03 Avr 2004, 13:51

Figoal, +1.

Si t es meme pas capable de te faire respecter en UEFA, vo meme pas jouer la LDC.... Joue la coupe intertoto :mrgreen:
McM
Assidu
Assidu

Messagepar Kobhal » 03 Avr 2004, 13:51

Figoal, je pensais pas au Barça !! Mais c sur qu'ils ont perdus parce kils ont moins bien joués !! Ct meme un objectif pour cette année l'UEFA ! Une fois kon c fait éliminer de la Copa del Rey par contre...
Mais c vrai ke se faire éliminer en LDC ca te fait chier alors que te faire éliminer en UEFA ben tu t'en branles... Et si tu la gagnes on dit ke c une coupe en carton !!
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar Anh Thom » 03 Avr 2004, 13:51

La C2 était moins prestigieuse que la C3.Je pense kon avait moins de mérite d'arriver en finale de la C2 que de la C3.En C2, on pouvait rencontrer comme Nîmes.......Et puis battre le rapid de vienne c pas grandiose, comparé au grand milan ac.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar LordOfZeRing » 03 Avr 2004, 14:01

c'est comme une finale marseille-red star en 91 qui a signé le glas de la C1. Vu la tronche de la finale, je crois qu'on n'a pas fait pire dans toute l'histoire, C1, C2 et C3 confondues !

Le PSG est le seul club a avoir gagné une coupe d'Europe sur le terrain. Y'a que les marseillais et la FFF qui sont persuadés du contraire.
LordOfZeRing

Messagepar McM » 03 Avr 2004, 14:03

LordOfZeRing, ta coupe en carton ??????????????????????????? :lol:

tu m as trouvé le nom de ton joueur bresilo-portuGAY ??? :mrgreen:
McM
Assidu
Assidu

Messagepar LordOfZeRing » 03 Avr 2004, 14:14

Coupe en carton que ton club n'a jamais gagné. C'est dommage, en en corrompant 2 ou 3 comme en C1, ça aurait vous en faire une en plus. En attendant, nous resterons les seuls à l'avoir gagnée, en attendant mieux, non ?
LordOfZeRing

Messagepar McK » 03 Avr 2004, 14:20

Non mais OSF, nous cette coupe on l'a gagné en éliminant Parme, le Celtic et La Corogne.

OSF de votre avis sur notre coupe, on a battu le Rapid Vienne sur un coup franc de N'Gotty et puis on a soulevé la coupe..... et alors ?
McK
Habituel
Habituel

Messagepar McM » 03 Avr 2004, 14:23

LordOfZeRing, tu peux tjrs attendre.....
c pas en jouant a 5 - 4 -1 que vous arriverez qq chose, deja en championnat...

alors wait and see for next year

faites nous des remake : La Corogne - psg je sais plus quelle equipe espagnole 4 buts de la tête woaow apres avoir mené 3 - 0 , elu match de l année ene espagne, non je deconne =D> :mrgreen:
McM
Assidu
Assidu

Messagepar Gabi_PSG » 03 Avr 2004, 14:29

tu peux tjrs attendre.....
c pas en jouant a 5 - 4 -1 que vous arriverez qq chose, deja en championnat...

En attendant le PSG est devant vous au classement DE Ligue 1 et puis c'est pas des petites équipes qu'on a du sortir pour la gagner cette coupe. :roll:
Pauleta face à Bartez, et Barthez qui a excentré l'attaquant du Paris Saint-Germain, BUUUUUUUT il trouve le cadre, c'est un geste de génie, PEDRO MIGUEL PAULETAAAAA !!! © Thierry Gilardi
Gabi_PSG
En formation
En formation

Messagepar Funkmaster13 » 03 Avr 2004, 14:32

C'est quoi ce débat stérile??
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar LordOfZeRing » 03 Avr 2004, 14:33

A l'instar de marseille qui a tout de meme sorti, glentoran, bruges et moscou. Trop dur la C1 de 93. Surtout qu'on rencontrait le Real et la Juve en C3 la même année !

Moi, j'aime bien le 5-4-1, c'est toujours dans cette configuration que le PSG brille en championnat.
LordOfZeRing

Messagepar McM » 03 Avr 2004, 14:39

Hiphop2Mars, laisse tomber
il veulent dire que la C2 qui nexiste plus est plus importante qu une C3 ou mieux la C1....

sacré parisien :mrgreen: =D>
McM
Assidu
Assidu

Messagepar LordOfZeRing » 03 Avr 2004, 14:45

on se demandait d'ailleurs pkoi un club quand il avait le choix, préfèrait la c2 à la c3... on se demande aussi pkoila supercoupe était C1 contre C2 et pas C1 contre C3.
LordOfZeRing

Messagepar grafiti54 » 03 Avr 2004, 14:48

#-o vous etes en train de vous faire mal le crane pour rien
Image
A nos femmes, a nos chevaux et a ceux qui les montent...
grafiti54
Assidu
Assidu

Suivante

Retourner vers Foot masculin