UEFA ou coupe des coupes...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Pearl » 05 Avr 2004, 10:04

LordOfZeRing t'es un marrant! Oui Tapie a acheté tous les matches de l'OM de cette époque, à commencer par Milan et ne méritait pas une seule victoire... Ben dans ce cas là faut croire que ton club chéri a accepté d'être corrompu parce que pendant toute cette période Tapie I, l'OM n'ont jamais perdu au Parc (pour le Vélodrome je ne pense pas non plus sauf si Tapie était déjà là en 87-88 je ne suis pas sûr)!

Mais comme vous êtes les meilleurs depuis toujours tu vas me donner ton explication rationnelle sur tout ça.
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 05 Avr 2004, 10:10

Megataz13 a écrit:tTu me fais penser a un clebard, tu prends des baches dans la gueule mais t'es tout de meme heureux de revenir nous voir =D>
t'es en forme en ce moment :mrgreen:
Invité

Messagepar Fab38 » 05 Avr 2004, 10:11

Et c''est reparti avec tapie... ca faisait longtemps...
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar burzet » 05 Avr 2004, 10:16

psg psg c quoi ca un club de basket de rugby de ping pong???????? :ptdr: :ptdr: :ptdr:
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar Megataz13 » 05 Avr 2004, 10:23

beenie, merci !!! Une victoire a Lyon pour fermer la geule a Aulas un We bien sympa, un LordOfZeRing toujours aussi comique, une bonne soiree en perspective jeudi. DOnc tout roule quoi :mrgreen:
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Maf » 05 Avr 2004, 17:12

burzet a écrit:psg psg c quoi ca un club de basket de rugby de ping pong???????? :ptdr: :ptdr: :ptdr:

un club de tennis , fin avril on sert pour le set la on mene 5-0 8)

:lol: :lol: :lol:

:oops:

:lol: :lol:
On m'a toujours dit que c'Ètait les meilleurs qui partaient les 1ers; j'ai donc choisi d'Ítre pourri pour rester...........
Maf
Assidu
Assidu

Messagepar Maf » 05 Avr 2004, 17:12

burzet a écrit:psg psg c quoi ca un club de basket de rugby de ping pong???????? :ptdr: :ptdr: :ptdr:

un club de tennis , fin avril on sert pour le set la on mene 5-0 8)

:lol: :lol: :lol:

:oops:

:lol: :lol:
On m'a toujours dit que c'Ètait les meilleurs qui partaient les 1ers; j'ai donc choisi d'Ítre pourri pour rester...........
Maf
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 05 Avr 2004, 17:17

t'as pas oublie qq sets et matchs auparavant?
Invité

Messagepar Maf » 05 Avr 2004, 17:19

non avant c etais des parti de rugby :lol:
Maf
Assidu
Assidu

Messagepar LordOfZeRing » 05 Avr 2004, 20:08

pierpaolo a écrit:Bon, il vont se la fermer les parisiens et être un peu plus objectifs.
Vous avez battu le réal qui à l'époque était au fond du trou et ne gagnait plus rien, d'ailleurs ils jouaient la coupe des coupes, la coupe du pauvre.

C'est pas de chance, Barcelone l'a gagnée 4 fois aussi la coupe du pauvre ! Que des clubs de merde !
pierpaolo a écrit:Vous avez battu en finale le rapid de Vienne sur un but détourné du fabuleux N'gotty, c'est dire.

C'est vrai que gagner sur un pauvre corner, c'est 100 fois plus glorieux ! Sur le fabuleux Boli qui a fait une fantastique carrière après l'om, quel joueur ce Boli. Paix aux tibia qui sont restés sur la pelouse...
pierpaolo a écrit:Vous en avez pris 6 par la juve, éliminé par le maccabi tel aviv, etc

Mieux vaut s'en prendre 6 par la Juve que 5 par la Lazio, 3 par Iena, elimination par Sion, Tvarnik, le red star de belgrade.... mais bon ,c'est l'om c'est l'habitude et ça passe comme une lettre à la poste ! C'est just epour montrer encore une fois la différence de traitement médiatique.
pierpaolo a écrit:Demi finaliste C2, éliminé par l'AJAX
Tiens comme c'est bizarre ! La C2 c'est facile pourtant, non ?
pierpaolo a écrit:Finaliste de la C1 91 battu aux tirs aux buts Par Belgrade qui avait refusé le jeu tout au long du match et qu'on aurait largeemnt mérité de gagner. On avait battu le grand Milan AC qui ne nous a jamais battu même en match amical.

Battu en par Belgrade, si c'est pas la honte ça ! Bah non c'est l'om ! En 91 l'om n'a jamais battu le milan. Ah si sur tapis vert, par contre sur le terrain, non. L'om battre Milan sur 2 matches, j'aurais aimé voir ça !
pierpaolo a écrit:Vainqueur de la C1 contre le milan C avec Baresi, Gullit, Van Basten et Rikjard et même Papin, vu la gueule des Italiens, c'est sûr que le match avait été acheté, pauvres cons.

C'est bien, mais le milan AC sans Gullit et Van Basten, c'est un peu le Real sans Ronaldo et Zidane ! Les 2 meilleurs joueurs en quelque sorte.
pierpaolo a écrit:Même avec notre équipe de D2 on avait écraser Olympiakos en C3 et on avait été éliminé par Sion sur un coup du sort.

Bravo ! L'omp sort l'olympikos. C'est pas de bol pour Sion. Tiens d'ailleurs, vous êtes héroique en perdant contre Sion. Si c'est pas le lot d'une petite équipe ça !
pierpaolo a écrit:Finaliste de la C3 contre Parme qu'on a affronté avec une demi équipe à MOscou.

Surtout qu'on se souvient qu'en demi finale, il vous a encore fallu tricher, hein ? Merci Maurice ! Putain quelle humiliation, sinon, quelle crise de rire, j'avais cru mourir. Mais non c'est l'om, il se sont fait détruire la tête haute ! "ils n'ont pas à rougir comme dirait l'équipe :ptdr: :ptdr:
pierpaolo a écrit:Et cette année, on vous fait encore la nique puisqu'on est passé à la trappe de la C1 avec le Réal et POrto qui vous a mis minable en amical au parc.

Bravo. En effet, vous nous faites la nique ! Comme tu le dis, c'était en début de saison, quand on était au fond du gouffre. Maintenant, y'a peu de chance que ça se passe de la sorte et d'être plus ridicule que vous. Quelle honte encore une fois ! :ptdr C'est bien, vous avez battu le partizan à 11 contre 10. Chapeau ! 8)
pierpaolo a écrit:et on a battu Liverpool ce qu'aucun club français n'avait réussi jusque là et vous en particulier...

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Un petit 3-0 un soir de 97, ça ne te dit rien ? Loenardo, Cauet, Leroy
Et pas à 11 contre 10 avec un pénalty, hein ? De la bonne destruction, comme seul le PSG en est capable en France.
pierpaolo a écrit:Comparons ce qui est comparable.
Lord of the machin, tu vas avoir un sacré retour de bâton, bientôt, pour le titre que votre équipe blanche comme neige d'après toi, avait offerte à Bordeaux en 99 et en plus qui vit sur les deniers que des cons et même des supporters marseillais balancent à ANAL PLUS pour voir les matchs de leur équipe...

je n'aime pas la méchanceté et la jalousie gratuite.
:ptdr: :ptdr::ptdr: :ptdr:
Je demande juste la coupe de France et la 3è place, ça me suffira amplement pour cette année. Le reste après...
LordOfZeRing

Messagepar LordOfZeRing » 05 Avr 2004, 20:22

Pearl a écrit:LordOfZeRing t'es un marrant! Oui Tapie a acheté tous les matches de l'OM de cette époque, à commencer par Milan et ne méritait pas une seule victoire... Ben dans ce cas là faut croire que ton club chéri a accepté d'être corrompu parce que pendant toute cette période Tapie I, l'OM n'ont jamais perdu au Parc (pour le Vélodrome je ne pense pas non plus sauf si Tapie était déjà là en 87-88 je ne suis pas sûr)!

Mais comme vous êtes les meilleurs depuis toujours tu vas me donner ton explication rationnelle sur tout ça.

Pas besoin d'acheter milan, juste valenciennes, bruges et moscou. Ca suffit pour se qualifier pépère et ne pas se retrouver avec des blessés et des fatigués le jour J.

En 89, il vous a quand même fallu offrir des doubles primes aux lensois pour pouvoir finir devant nous. En 93, là c'était plus dur, il vous a fallu carrément acheter valenciennes. Finalement, vous dominiez peu le championnat par rapport à ce qu'on pourrait croire. Jamais de domination frappante comme le PSG en 94, NAntes en 95, Monaco en 2000... Bref, Tapie le savait, c'estg pour cela qu'il était obligé de lacher les biftons, sans compte qu'à l'époque vous êtiez autorisés à tacler à la gorge snas prendre de jaunes.

On notera que le titre de 93 doit revenir au PSG. Dans tout le sport, celui qui triche dégage et c'est celui derrière qui prend ça place. C'est valable pour Ben Johnson qui a perdu son titre olypqiue au profit de Lewis en 88. Enfin bon, la FFF veut pas froisser les gentils marseillais, on ne sait jamais. Des fois qu'ils boycottent !
LordOfZeRing

Messagepar meidhi » 05 Avr 2004, 20:26

Jugovic,Savicevic,Prosinecki,Mihajlovic et Pancev ne sont pas si mauvais que certains d'entre vous le pretendent...Dites vous qu'il faisait partie de l'Etoile Rouge de Belgrade de 91!Regardez la carriere qu'a eue chacun d'entre eux et dites moi la carriere qu'on eue les joueurs de Vienne...
meidhi
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 05 Avr 2004, 20:26

LordOfZeRing, t'es un toxico completement perdu pour la societe
Invité

Messagepar LordOfZeRing » 05 Avr 2004, 20:30

Mister monophrase est dans la place ! Et dire qu'il ose critiquer omenforce... l'hôpital qui se fout de la charité ! =D> =D>
LordOfZeRing

Messagepar Ryo Saeba » 05 Avr 2004, 20:31

LordOfZeRing, t'en as pas marre de faire la gueguerre entre marseille et paris ? tu peux pas venir ici sans te moquer ? parler normalement ?
de toute façon dans chacun de ces deux clubs y a eu des grands match et des saisons pitoyable, je vois pas pourquoi faut tjrs dire " et marseille gnagnagna" ou "et paris gnagnagna"
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar MaRs-EyEs » 05 Avr 2004, 20:54

MERCI pour toutes ces précisions
MaRs-EyEs
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 05 Avr 2004, 21:45

LordOfZeRing a écrit:Mister monophrase est dans la place ! Et dire qu'il ose critiquer omenforce... l'hôpital qui se fout de la charité ! =D> =D>
Viens pas parler d'omenforce ici.
LordOfZeMerde, omenforce compare a toi passe pour un prix Nobel.

Sans deconner. Respect a tes proches qui suppportent tes conneries. Je suis persuade qu'en plus tu crois, dur comme fer, ce que tu ecris :D
Modifié en dernier par Invité le 05 Avr 2004, 23:36, modifié 1 fois.
Invité

Messagepar McM » 05 Avr 2004, 23:16

beenie, lol beenie faut se calmer...

il se met a parler derriere son clavier uniquement, bon ben dans ces conditions la, il vaut mieux le laisser parler ce que l on m a conseillé....

d ailleur il continue a ouvrir sa grande gueule mais j'attends toujours mes 2 réponses , mais je crois que je vais attendre tres longtemps vu que Monsieur n a pas de couilles pour repondre :
a savoir :
- Alors sont passés ou les 170 MF de plusvalue de Ronaldinho ? au bois de boulogne pour t aider a te financer ??? :oops: dsl
- Et il s'appelle comme ton pd de Bresilo-portuGAY ? dsl ami portugais figoal dessnoman etc.... :lol:

Sans ces 2 reponses plus la peine de répondre à ce bouffon, allez encore qq minutes de perdu.............. l'anneaudemesc..... utilise la technique de l autruche, a savoir quand je connais pas ou que l on me dit la verité et bien JE ME CACHE !!!!! =D>

AU FAIT : DEDICACE a l anno : OUI TAPIE A ACHETE TOUS LES MATCHES, ON AVAIT LES MOYENS DE LE FAIRE, A L HEURE ACTUELLE PLUS PERSONNE PEUT LE FAIRE, MEME DANS CA ON ETAIT LES MEILLEURS :twisted:
MEME TON SPONSOR PREFERE DIFFUSE LARGEMENT L OM QUE TON CLUB, VOUS FAITES PERDRE DES THUNES AUX SPONSORS ALORS QUE L OM FAIT GAGNER DES THUNES !!!
LE JOUR OU C+ N AURA PLUS LE DROIT, IL FAUDRA VENDRE TES JOUEURS AH OUI AVEC DE SUPERVALUES RONALDINESQUE POUR COMBLER LE TROU :mrgreen:
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar tonton-seb » 05 Avr 2004, 23:46

et on a battu Liverpool ce qu'aucun club français n'avait réussi jusque là et vous en particulier...[/quote]
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Un petit 3-0 un soir de 97, ça ne te dit rien ? Loenardo, Cauet, Leroy
Et pas à 11 contre 10 avec un pénalty, hein ? De la bonne destruction, comme seul le PSG en est capable en France.
[quote="pierpaolo"]
oui mais chaud chaud au retour 2-0 pour Liverpool.
Je vois camarade lord que tu passes rapidement l'épisode Haifa, faut dire que la moitié de l'équipe d'Haifa avait jeûné puisque le match retour avait lieu durant une fête juive. Et tu me rappelles le score du match aller ?
Effectivement se prendre 6-1 à la maison c'est pas glorieux sauf si c'est contre la juve bien sûr :wink:
et je ne te parle pas du match contre Clermont où il y avait 4-1 pour Paris à 20 mn de la fin.
Ce sont les exemples qui me reviennent en cherchant, je pourrais certainement en trouver d'autres.....
Tu chambres, tu chambres mais regarde déjà ton équipe
tonton-seb
En formation
En formation

Messagepar gigi » 05 Avr 2004, 23:49

tonton seb, l'autre s'est un peu enflammé mais l'OM a pas perdu à Liverpool, (et à 11 contre 11)ce qui n'était jamais arrivé pour un club français 8)

maintenant ça fait pitié de se battre sur ces conneries :)

le club qui ira battre le real de Zidane à Madrid, là y aura de quoi se la jouer !
Modifié en dernier par gigi le 05 Avr 2004, 23:54, modifié 1 fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin