Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

04 Avr 2004, 19:18

pierpaolo, tu peux... phrases... mal....suivre....

.e.c. :wink:

:)

04 Avr 2004, 19:19

Je t'aime bien, tu n'as pas de doigt, tu tapes avec tes moignons ?

04 Avr 2004, 19:23

pierpaolo, si tu étais un tout petit peu futé (ce dont je doute de plus en plus), c'était pour te faire remarquer que tu ne finissais pas la plupart de tes phrases, et du coup on ne comprenait pas tes tentatives de communication: mais ça, ça doit être parce qu'on est con j'imagine non?
:)

04 Avr 2004, 19:26

raven_le_grand_shaman, sois indulgent; ce baltringue entend des voix et a des flash intempestifs
faut comprendre qu'il peut pas gerer ça et écrire en même temps ! :)

04 Avr 2004, 19:28

Vous etes bien enervés ce soir... Decompressez un peu. La vie est belle, on a eu un beau week end, on a gagné etc...
:D

04 Avr 2004, 19:40

C'est vrai... qu'est-ce qu'il ya comme ignares sur ce forum, c'est peu de le dire on se croirait à l'armée...
Coucou GG

04 Avr 2004, 19:49

qu'est-ce qu'il ya comme ignares sur ce forum

t'as demandé le copyright de cette phrase à P&T ? :)

au fait, je retire ce que j'ai dit; tu n'es pas une sorte de P&T version voyant en bois...
comme t'es bien plus vulgaire et taré que lui, cette comparaison est méchante pour P&T :lol:

maintenant pierpaolo, la balade du dimanche est terminé et tu vas gentillement retourner dans ta cellule capitonnée :)

et puis t'en fais pas, on comprendra très bien que les monsieurs habillés en blanc ne te donnent pas accès aux ordinateurs jeudi matin :wink:

04 Avr 2004, 20:26

Jeudi en début d'AM, tu auras ma prédiction, petit trouduc...
Pet T ça a l'air d'être ta référence, tu me diras on a les références qu'on peut...
C'est bien tu es en progrés...
La plus grande liberté, le plus grand bonheur, c'est cet isolement non pareil de l'homme qui tient toute sa vie sous son regard...
Un peu de nourriture à vos âmes, celà n'est pas pour toi, car comme tous ceux qui n'ont point d'âme, tu ne peux supporter ceux qui en ont trop.
Bref t'es trop con pour comprendre...
OM-INTER ???? Jeudi Prédictions et réalités dans le café...
A+ GG

04 Avr 2004, 20:29

et moi qui pensait que Sarko avait enfermé tous les fous :|

04 Avr 2004, 20:39

toi, tu viens d'en sortir, on dirait...

04 Avr 2004, 21:04

han gigi direct tu reviens , direct tu fout la merde , ca va pas aller ca gigi laisse mr travailler trankillement ..... je te remet un mar e caffepierpaolo, ? :shock:

04 Avr 2004, 21:06

Raffarin, on t'a reconnu...

04 Avr 2004, 21:07

han gigi direct tu reviens , direct tu fout la merde , ca va pas aller ca gigi laisse mr travailler trankillement ..... je te remet un mar e caffepierpaolo, ? :shock:

04 Avr 2004, 21:09

han gigi direct tu reviens , direct tu fout la merde , ca va pas aller ca gigi laisse mr travailler trankillement

j'espérais tomber sur CDV mais il n'y avait que cet illuminé à se mettre sous la dent aujourd'hui :lol:

04 Avr 2004, 21:14

cdv cuve les 15 litres de pastis qu il c es fais injecte par intra-veneuse :oops:

04 Avr 2004, 21:18

le problème c'est que pierpaolo c'est carrement du crack par intra-veneuse... :|

04 Avr 2004, 21:23

Je suis un crack, mon ami, enfin...

04 Avr 2004, 22:19

pierpaolo a écrit:Je suis un crack, mon ami, enfin...
je dirais plutot que tu as craqué.. :roll:

05 Avr 2004, 01:52

LordOfZeRing, tu pues la merde

Au fait tu peux me rappeler le nom de l'ex joueur du psg brésilo-portuGAY?

05 Avr 2004, 09:11

Messieurs enfin !!! Revenons sur le debat d'origine comme le fait burton !!!
PSG encule !!!! :P
Naaaaaaan je deconne meme si tant de mauvaise foi est plus que resible :roll:
LordOfZeRing !!! Vielle branche, j'ai eu part qu'ils t'aient banni !!! Ca aurait ete triste sans toi. T'es toujours aussi con et debile, ca fait plaisir de te revoir en si grande forme. Tu me fais penser a un clebard, tu prends des baches dans la gueule mais t'es tout de meme heureux de revenir nous voir =D>
Allez au plaisir de te lire VIVE LE GRAND VAINQUEUR DE LA PRESTIGIEUSE C2 !!!
:mrgreen:
Répondre