Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Avr 2004, 16:00
pierpaolo a écrit:Maintenant te dire que tu devrais arrêter de croire tout ce qu'on te raconte
et c'est ce tocard qui dit ça...
04 Avr 2004, 16:01
pierpaolo a écrit:tu devrais arrêter de croire tout ce qu'on te raconte
04 Avr 2004, 16:02
04 Avr 2004, 16:03
04 Avr 2004, 16:06
Parlons de nos palmarès respectifs, tromblons...
Avec ton club fabriqué de toutes pièces dont les supporters numéros 1 sont Patrick Bruel et Enrico Macias, de vrais parisiens à forte coloration identitaire...
Qui n'ont de parisiens que le lieu d'habitation...et leur déclaration fiscale...
04 Avr 2004, 16:08
pierpaolo a écrit:Heureusement pour vous, car votre seul titre vous l'avez pbtenu grâce aux déboires de l'OM.
De quel titre tu parles, sans déconner ?
L'OM a inventé le dopage, la corrution, l'enterrement des enveloppes dans le jardin de ma tante
T'as oublié les partouzes la veille des matchs... Aaah, quelle époque, mes aïeux !
tout ça pour battre Valenciennes qui n'avait aucun intérêt à perdre puisqu'il déscendait en D2...
Modifié en dernier par
julien le 04 Avr 2004, 16:14, modifié 1 fois.
04 Avr 2004, 16:08
pierpaolo, on a francis lalanne comme supporter
04 Avr 2004, 16:13
gigi, woaow 4 fois
04 Avr 2004, 16:14
pierpaolo, on a francis lalanne comme supporter
T'oublies JP Foucault
04 Avr 2004, 16:16
Flys a écrit:pierpaolo, on a francis lalanne comme supporter
Jean-Pierre Foucault, Renaud...
04 Avr 2004, 16:16
Et Renaud et Olivier martinez et Kylie Minogue et le réalisateur anglais, je sais plus son nom, mais ce ne sont pas des habitués, plutôt des gens qui ont appris à aimer le club et l'ambiance dans le stade.
Quant à Lalanne, il était plutôt supporter de frank Leboeuf et de sa femme.
On a aussi les marseillais Titoff, Bosso pas de grands comiques mais des marseillais et IAM
Quant à GiGI, on ne se connait pas, que tu répondes aux post je veux bien mais les jugements et les insultes tu te les gardes pour toi...ce ne sont pas des arguments
Juste te dire que comme on est soi même on croit les autres.
A bon entendeur salut
04 Avr 2004, 16:44
c'est marrant ca, on aurait achete Mlian AC
de
04 Avr 2004, 17:13
On dit pas mal de renaud
04 Avr 2004, 17:17
j'ai aperçu bruel qui s'exitait quand le psg a gagné
04 Avr 2004, 17:19
Quant à GiGI, on ne se connait pas, que tu répondes aux post je veux bien mais les jugements et les insultes tu te les gardes pour toi...ce ne sont pas des arguments
après ton topic "prédiction", je te connais bien assez pour te traiter de grosse merde
04 Avr 2004, 19:08
Je t'enc, pauvre tâche...retourne dans ton bar et cuve ton vin, triple buse, ersatz de morpion.
En tout cas, Stronzo, fesso, testa di catso, mangia merda et j'en passe et des meilleurs, pauvre naze qui n'a absolument rien à dire à part exercer ses frustrations par clavier interposé parce qu'il n'aime pas le sujet...
tu te décridibilises, pauvre tanche, par tes à priori et ta connerie. Gigi la fiotte...
Par contre je t"annonce...
Tu vois je m'adaptes et hop, le débat est à nouveau clos, triple idiot. J'en ai rien à braire de toi mais finalement je m'aperçois que je peux être un mouton comme toi, à part que moi, j'en suis conscient, ce qui n'est pas certain...
Je ne te répondrais plus sauf quand j'en éprouverais le désir qui ne sera que ponctuel voir...
04 Avr 2004, 19:11
Je t'enc, pauvre tâche...retourne dans ton bar et cuve ton vin, triple buse, ersatz de morpion.
En tout cas, Stronzo, fesso, testa di catso, mangia merda et j'en passe et des meilleurs, pauvre naze qui n'a absolument rien à dire à part exercer ses frustrations par clavier interposé parce qu'il n'aime pas le sujet...
tu te décridibilises, pauvre tanche, par tes à priori et ta connerie. Gigi la fiotte...
Tu vois je m'adaptes et hop, le débat est à nouveau clos, triple idiot. J'en ai rien à braire de toi mais finalement je m'aperçois que je peux être un mouton comme toi, à part que moi, j'en suis conscient, ce qui n'est pas certain...
Je ne te répondrais plus sauf quand j'en éprouverais le désir qui ne sera que ponctuel voir...
04 Avr 2004, 19:11
tu te décridibilises
t'es sur que c'est moi là ?
04 Avr 2004, 19:13
Ouais, je t"aime bien, tu es très succint...
04 Avr 2004, 19:16
pierpaolo a écrit:pauvre naze qui n'a absolument rien à dire à part exercer ses frustrations par clavier interposé
pierpaolo a écrit:Je t'enc, pauvre tâche...retourne dans ton bar et cuve ton vin, triple buse, ersatz de morpion.
En tout cas, Stronzo, fesso, testa di catso, mangia merda et j'en passe et des meilleurs, pauvre naze
pauvre tanche, par tes à priori et ta connerie. Gigi la fiotte...
Tu vois je m'adaptes et hop, le débat est à nouveau clos, triple idiot