grafiti54 a écrit:#-o vous etes en train de vous faire mal le crane pour rien
c'est ce que je me dis
Modérateur: Modérateurs
grafiti54 a écrit:#-o vous etes en train de vous faire mal le crane pour rien
LordOfZeRing a écrit:A l'instar de marseille qui a tout de meme sorti, glentoran, bruges et moscou. Trop dur la C1 de 93. Surtout qu'on rencontrait le Real et la Juve en C3 la même année !
Moi, j'aime bien le 5-4-1, c'est toujours dans cette configuration que le PSG brille en championnat.
"Comique passez votre chemin" @testa moraLordOfZeRing a écrit:Et oui, c'est dommage que la FFF n'ait pas pris ses responsabilités à ce moment là. Heureusement que l'UEFA s'est penché sur votre cas en vous dégageant de la supercoupe et de l'intercontinentale. Mais pourquoi n'a t'elle pas supprimée la C1 en 93 alorzs que tout le monde sait qu'elle a été achetée.
beenie a écrit:tu t'es demande combien de fois l'om a gagne la cdf et a ete qualifie en C3 ou C1?
Flys a écrit:26 mai 93 OM 1-0 Milan = champion d'Europe
29 mai 93 OM 3-1 PSG = champion de france
pierpaolo a écrit:et on a battu Liverpool ce qu'aucun club français n'avait réussi jusque là et vous en particulier...
pierpaolo a écrit:Vous avez battu le réal qui à l'époque était au fond du trou et ne gagnait plus rien, d'ailleurs ils jouaient la coupe des coupes, la coupe du pauvre.
et on a battu Liverpool ce qu'aucun club français n'avait réussi jusque là et vous en particulier...
Utilisateurs parcourant ce forum : azerty06, biggie, D-Dro, embarras, Google [Bot], Han Solo, rohff49, Shakarf^ et 195 invités