Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

06 Avr 2004, 01:22

Bon alors je dois dire que les analyses "économiques" de certain sont vraiment a mourir de rire (please parler de joueurs ou de matchs ça vous réussira mieux).
Pour la petite info, l actionnariat de CANAL + est ainsi composée :
Vivendi Universal 48,48%
CIC 11,52%
Goldman Sachs 7,33%
Deutsche Bank 4,49%
Credit Suisse First Boston 4,48%
Centaurus Capital 4,09%
Morgan Stanley & Co Int 3,96%
(les 6 derniers sont des banques et detiennent 35,87%)

La différence entre l’OM et le PSG, c est que d un cote nous avons un actionnaire riche qui détient tout (RLD, encore merci d être la), et de l autre un actionnaire moribond (détenu par Vivendi qui bat chaque année des records de pertes) qui ne cherche qu une chose vendre le club.

06 Avr 2004, 01:28

mistral, t'as tout cassé... on discutait sérieux avec Lord :|

06 Avr 2004, 08:06

LordOfZeRing, je suis ton plus fervent admirateur !!! =D>
Ce qui est bien avec toi, c'est que si on te lit pas durant 3 mois on sait quand meme de quoi tu as parle (l'OM ridicule en Coupe Europe et l'Equipe journal pro marseillais) :mrgreen:
Allez essaie de trouver un autre sujet pour nous faire rire
Je vais meme t'aider ... disons que l'ambiance au Parc est comparable a celui dans les stades sud americains :ptdr:

06 Avr 2004, 10:06

mais si une équipe a été ridicule en Europe, c'est bien vous. Pour preuve

xcuser moi de m'imiscer dans la conversation mais paris ils ont fait quoi en coupe d'europe cette année?

06 Avr 2004, 10:08

koudy a écrit:
mais si une équipe a été ridicule en Europe, c'est bien vous. Pour preuve

xcuser moi de m'imiscer dans la conversation mais paris ils ont fait quoi en coupe d'europe cette année?

chut ils vont nous sortir ça l'année prochaine sinon :oops:

06 Avr 2004, 10:33

J'ai toujours entendu les anti-marseillais me dire qu'il faut arreter de vivre dans le passe alors cet abruti nous gave avec l'epoque ou PSG etait un "grand club"... Pour memoire, ils ont fait quoi ces 5 dernieres annees au niveau europeen ??? Meme si nous sommes une equipe de bourrique on a ete finaliste 99 de la C3, passe le 1er tour de poule en 2000, pour le moment en 1/4 de la C3... 8)
Mais bon, je me delecte de ses interventions

06 Avr 2004, 10:39

gigi a écrit:mistral, t'as tout cassé... on discutait sérieux avec Lord :|
désolé :oops:
oui j oublié de donné ma source le journal la tribune & non le journal de mickey 8)

06 Avr 2004, 12:54

LordOfZeRing a écrit:c'est comme une finale marseille-red star en 91 qui a signé le glas de la C1. Vu la tronche de la finale, je crois qu'on n'a pas fait pire dans toute l'histoire, C1, C2 et C3 confondues !

Le PSG est le seul club a avoir gagné une coupe d'Europe sur le terrain. Y'a que les marseillais et la FFF qui sont persuadés du contraire.

putain t'es vraiment trop con toi, et encore je suis poli.

06 Avr 2004, 13:03

superolive, tu decouvres lordofthering?

06 Avr 2004, 13:21

nan mais j'ai une grande faculté à ne pas m'emporter contre les supporters du PSG, mais des fois je peux pas....

là c'est vraiment trop.......disons que j'ai rien contre les supporters du PSG ( j'en ai même en tant qu'amis...), mais il faut pas être de mauvaise foi non plus....

06 Avr 2004, 13:25

C Clair quel gros con ce LordOfZeRing.... Il vient ici juste pour critiquer l'om et ramener en permanence sa sale gueule de tarlouse !! (pardonnez moi l'expression)

Le mec il a pas du comprendre qu'il etait sur un forum de SUPPORTER de L'OM !!

Tous les posts qu'il a inscrit, c'est pour critiquer l'om ou pour agraisser tous le monde....

06 Avr 2004, 13:28

CIC 11,52%

Oh putain !!! Vous voulez dire qu'en étant chez CIC, je finance indirectement canal + qui lui-même finance le PDSG ???? !!!!!!!!

Si c'est ca, je change tout de suite de banque !!! :twisted:

06 Avr 2004, 14:23

faut pas s'enflammer sur Liverpool non plus, même Strasbourg les avait sorti

06 Avr 2004, 14:31

ah oui pourtant auxerre fut éliminé par cette équipe la saison dernière

06 Avr 2004, 14:34

And One, Liverpool a principalement permis a l'OM de prendre confiance en eux....
Je ne pense pas non plus que ce soit l'equipe de reference qui indique que nous sommes invincible mais je pense que petit à petit on se reconstruit après une periode de turbulance et je pense qu'on peut maintenant rivaliser avec l'inter

06 Avr 2004, 14:40

Nitro a écrit:And One, Liverpool a principalement permis a l'OM de prendre confiance en eux....
Je ne pense pas non plus que ce soit l'equipe de reference qui indique que nous sommes invincible mais je pense que petit à petit on se reconstruit après une periode de turbulance et je pense qu'on peut maintenant rivaliser avec l'inter

j'suis totalement d'accord sur ca, et même que j'aime Liverpool, on ne peut pas dire que ce soit un valeur de comparaison entre le PSG et Marseille, c'ets pour ce que je citais Strasbourg

Et puis le Liverpool de Fowler, Collymore, McManaman, c'était autre chose quand même

06 Avr 2004, 15:03

And One, si tu fais reference a Strasbourg, tu dois te souvenir qu'ils avaient rencontre au tour suivant ...l'Inter (j'etais a la Meinau au match aller :P ) et que les italiens en avait chie pour les sortir (2-0, 0-3)...
De plus meme si ce n'est plus le meme Liverpool que nous avons battu (tout de meme 4e de la 1ere league), ca reste un monument du football europeen !

06 Avr 2004, 15:20

LordOfZeRing,

c vrai que brive et bayonne c'est du gros calibre sans compter que si vous battez nantes en demi, en finale ca va etre le choc de l'annee.
et apres tu parles d'adversaires faciles
trop dur la coupe de france pour le psg

nous on a battu le milan en finale de la C1 et ca le psg ne le fera jamais.

06 Avr 2004, 15:33

koudy, il est parti alors evite de le relancer stp

06 Avr 2004, 15:39

beenie, desole mais il me met la haine lui
deja que j'aime pas bien les parisiens
et puis si il est parti il peut pas lire ce que je viens d'ecrire 8)
Répondre