Modérateur: Modérateurs
mais si une équipe a été ridicule en Europe, c'est bien vous. Pour preuve
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
désolégigi a écrit:mistral, t'as tout cassé... on discutait sérieux avec Lord
LordOfZeRing a écrit:c'est comme une finale marseille-red star en 91 qui a signé le glas de la C1. Vu la tronche de la finale, je crois qu'on n'a pas fait pire dans toute l'histoire, C1, C2 et C3 confondues !
Le PSG est le seul club a avoir gagné une coupe d'Europe sur le terrain. Y'a que les marseillais et la FFF qui sont persuadés du contraire.
Nitro a écrit:And One, Liverpool a principalement permis a l'OM de prendre confiance en eux....
Je ne pense pas non plus que ce soit l'equipe de reference qui indique que nous sommes invincible mais je pense que petit à petit on se reconstruit après une periode de turbulance et je pense qu'on peut maintenant rivaliser avec l'inter
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam, lordsinclair et 191 invités