Modérateur: Modérateurs
Excuse moi, mais est-ce plus humiliant de perdre 3-2 contre Haifa ou 3-0 contre Iena. Je suis gentil, ce ne sont pas lezs pires qui vous ont humiliés
Bon c'est sûr qu'il vaut mieux se focaliser sur le PSG avec un match perdu 3-2 contre haifa que 3-0 contre une pauvre équipe belge, mais bon, c'est le lot des grandes équipes de se faire décrier quand il y a une telle attente. Un jour peut être vous découvrirez cela
gigi a écrit:Bon c'est sûr qu'il vaut mieux se focaliser sur le PSG avec un match perdu 3-2 contre haifa que 3-0 contre une pauvre équipe belge, mais bon, c'est le lot des grandes équipes de se faire décrier quand il y a une telle attente. Un jour peut être vous découvrirez cela
un jour peut être que vous découvrirez ce que c'est que de gagner la C1...
euh non j'y vais un peu fort quand même...
pour commencer, peut etre que vous découvriez ce que c'est que faire une finale de C1
Ce serait dommage de vous arrêter maintenant car à chacune de vos finales, vous n'avez rencontré que des seconds couteaux.
Je vais vous donner un conseil ne répondez pas au provocation du Lord
gigi a écrit:Ce serait dommage de vous arrêter maintenant car à chacune de vos finales, vous n'avez rencontré que des seconds couteaux.
le Milan AC de Van Basten c'est un joli second couteaux
je t'assure qu'on était vraiment dégouté de pas pouvoir se faire une finale contre le gagnant de la coupe d'Autriche... c'est quoi le nom de ce club encore??
Waow et Parme ossi y zété nul
mistral gagnant a écrit:Je vais vous donner un conseil ne répondez pas au provocation du Lord, il demande que ça
C'est la meilleur réponse vie à vie de ce genre d individus...
C EST LE MEPRIS
je vois que tu ne veux pas m'aider à retrouver le nom de ce club qui a gagné la coupe d'Autriche en 96
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam, Bing [Bot] et 170 invités