UEFA ou coupe des coupes...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar ZeUp » 05 Avr 2004, 23:53

en meme temps si vous cherchez toutes les casseroles de chaque club vous avez pas fini :roll:
maxifoot qui cite foot transferts qui cite un membre du staff "sous couvert d anonymat" c'est pire qu'a se pisser dessus c'est a se chier dessus et a manger tout son caca en rigolant©Rigodo
ZeUp
En formation
En formation

Messagepar LordOfZeRing » 05 Avr 2004, 23:58

Excuse moi, mais est-ce plus humiliant de perdre 3-2 contre Haifa ou 3-0 contre Iena. Je suis gentil, ce ne sont pas lezs pires qui vous ont humiliés. Bien sur on se focalise sur Paris, mais si une équipe a été ridicule en Europe, c'est bien vous. Pour preuve : non seulement vous avez battu votre première grande équipe cette annnée, mais en plus des tonnes de chèvres vous ont laminé par le passé. Bon c'est sûr qu'il vaut mieux se focaliser sur le PSG avec un match perdu 3-2 contre haifa que 3-0 contre une pauvre équipe belge, mais bon, c'est le lot des grandes équipes de se faire décrier quand il y a une telle attente. Un jour peut être vous découvrirez cela. Dire que l'équipe vous trouvait héroique arpès le Real... :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
LordOfZeRing

Messagepar tonton-seb » 06 Avr 2004, 00:03

Iena c'est pas des belges :roll:
Image
tonton-seb
En formation
En formation

Messagepar gigi » 06 Avr 2004, 00:05

Excuse moi, mais est-ce plus humiliant de perdre 3-2 contre Haifa ou 3-0 contre Iena. Je suis gentil, ce ne sont pas lezs pires qui vous ont humiliés

toutes les équipes ont des résultats de ce genre... encore que l'OM se comporte bien en Europe... rien que cette année on aurait pu se taper la honte en perdant contre Vienne Belgrade ou pire Dnipro; et non 8)

faut quand meme avouer que le PSG est un cas :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar LordOfZeRing » 06 Avr 2004, 00:11

L'om c'est fort contre les faibles et faible contre les forts. C'est bien connu. Parfois y'a un exploit comme Liverpool qui a eu la bonne idée de finir à 10. Ce serait dommage de vous arrêter maintenant car à chacune de vos finales, vous n'avez rencontré que des seconds couteaux.
La si vous faites une demi-finale en battant Liverpool et l'inter (même si c'est gagné avec l'arbitre ou à 11 contre 10...), vous susciterez le respect des amateurs de foot en plus des beaufs qui croient que c'est un exploit de battre le dniepr.
LordOfZeRing

Messagepar tonton-seb » 06 Avr 2004, 00:12

En tout cas chapeau à Lord pour connaître si bien l'histoire de l'OM quand on est pour le PSG =D> =D> =D>
OM/Trvana (71/72 - C3)
OM / Iena (75/76 - C3)
Image
tonton-seb
En formation
En formation

Messagepar gigi » 06 Avr 2004, 00:12

Bon c'est sûr qu'il vaut mieux se focaliser sur le PSG avec un match perdu 3-2 contre haifa que 3-0 contre une pauvre équipe belge, mais bon, c'est le lot des grandes équipes de se faire décrier quand il y a une telle attente. Un jour peut être vous découvrirez cela

un jour peut être que vous découvrirez ce que c'est que de gagner la C1...

euh non j'y vais un peu fort quand même...

pour commencer, peut etre que vous découvriez ce que c'est que faire une finale de C1 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar tonton-seb » 06 Avr 2004, 00:15

gigi a écrit:
Bon c'est sûr qu'il vaut mieux se focaliser sur le PSG avec un match perdu 3-2 contre haifa que 3-0 contre une pauvre équipe belge, mais bon, c'est le lot des grandes équipes de se faire décrier quand il y a une telle attente. Un jour peut être vous découvrirez cela

un jour peut être que vous découvrirez ce que c'est que de gagner la C1...

euh non j'y vais un peu fort quand même...

pour commencer, peut etre que vous découvriez ce que c'est que faire une finale de C1 8)

Ne commençons pas trop fort une finale de C3 ce serait bien :wink:
tonton-seb
En formation
En formation

Messagepar gigi » 06 Avr 2004, 00:16

Ce serait dommage de vous arrêter maintenant car à chacune de vos finales, vous n'avez rencontré que des seconds couteaux.

le Milan AC de Van Basten c'est un joli second couteaux :)

je t'assure qu'on était vraiment dégouté de pas pouvoir se faire une finale contre le gagnant de la coupe d'Autriche... c'est quoi le nom de ce club encore?? :) :) :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar mistral gagnant » 06 Avr 2004, 00:18

Je vais vous donner un conseil ne répondez pas au provocation du Lord, il demande que ça #-o
C'est la meilleur réponse vie à vie de ce genre d individus...
C EST LE MEPRIS :idea:
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 06 Avr 2004, 00:20

Je vais vous donner un conseil ne répondez pas au provocation du Lord

je ne répondais pas à ce tocard... je m'amusais un peu :)

mais bon, si la récré est finie... :|
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar LordOfZeRing » 06 Avr 2004, 00:31

gigi a écrit:
Ce serait dommage de vous arrêter maintenant car à chacune de vos finales, vous n'avez rencontré que des seconds couteaux.

le Milan AC de Van Basten c'est un joli second couteaux :)

je t'assure qu'on était vraiment dégouté de pas pouvoir se faire une finale contre le gagnant de la coupe d'Autriche... c'est quoi le nom de ce club encore?? :) :) :)

Waow et Parme ossi y zété nul

Non, mais à vaincre sans péril, on triomplhe sans gloire. Cette année risque d'ête votre plus prestigieuse année européenne, avec de vrais adversaires. Bon, même si vous n'avez gagné que 3 matches sur 10 joués, donc 2 en supériorité numérique, vous êtes en quart, c'est bien ! Allez vous battre la deuxième grosse écurie de votre histoire ? Pierpaolo ?
LordOfZeRing

Messagepar gigi » 06 Avr 2004, 00:35

Waow et Parme ossi y zété nul

Milan AC et Parme nuls :ptdr:

bon c'est déjà bien que tu considères Liverpool comme une grosse écurie :D

PS: je vois que tu ne veux pas m'aider à retrouver le nom de ce club qui a gagné la coupe d'Autriche en 96 :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar LordOfZeRing » 06 Avr 2004, 00:39

y comprend pas gigi... y comprend pas.... wé lordofzering y di que milan é parme y zété nul ! Le pire c'est que tu dois être fier de ce que t'écris ! :ptdr: :ptdr: :ptdr:
LordOfZeRing

Messagepar mistral gagnant » 06 Avr 2004, 00:43

mistral gagnant a écrit:Je vais vous donner un conseil ne répondez pas au provocation du Lord, il demande que ça #-o
C'est la meilleur réponse vie à vie de ce genre d individus...
C EST LE MEPRIS :idea:

:roll:
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 06 Avr 2004, 00:43

je vois que tu ne veux pas m'aider à retrouver le nom de ce club qui a gagné la coupe d'Autriche en 96

j'attends une réponse !! tout vrai supporter du PSG (ou un autrichien aimant le foot) doit être capable de m'aider à retrouver le nom de ce putain de club !
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 06 Avr 2004, 00:52

Image
j'ai trouvé :D :D :D

PS: pour ceux qui ne reconnaitraient pas ce truc, je vous aide: ce n'est pas le logo d'une chaine de resto fast food d'Europe centrale :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Rupert Pupkin » 06 Avr 2004, 00:59

:lol:

un fast food 3 étoiles?? :| 8)
Image
Rupert Pupkin
En formation
En formation

Messagepar LordOfZeRing » 06 Avr 2004, 01:01

Putain ils ont encore plus le melon que l'om ! Une ou des étoiles qui n'ont pas lieu d'être. Quoiqu'eux ont peut être 30 titres et pas 8 en 100 ans !
LordOfZeRing

Messagepar gigi » 06 Avr 2004, 01:07

LordOfZeRing, t'es bon en maths ? :)

parceque 8 titres en 100 ans c'est toujours un meilleur ratio que 2 en 30 ans :ptdr:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin