Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Aoû 2019, 09:04
On n’y peut rien mdr
Mais on en parlait autour d’une mousse avec le napolitain Lorenzin : ptn de merde qu’est ce qu’on a fait pour mériter ça ?
28 Aoû 2019, 09:19
Hier soir La chaîne L'Equipe a rediffusé le docu "OM: la reconquête" (en gros une compil des objectifs matchs de la saison 2017-2018)
ça semble loin, très loin! Il n'y a plus d'enthousiasme dans cette équipe.
28 Aoû 2019, 09:39
Kenshi a écrit:Selon L'Equipe :
Pas évident de gagner avec cette compo (Sarr est très moyen depuis plusieurs mois, Payet à gauche est inefficace, Strootman traîne une grosse caravane, Amavi et le risque d'une bourde à tout moment...). AVB n'a pas beaucoup de matos en qualité mais il n'invente rien pour le moment, comme l'avait fait Gerets en son temps avec un effectif assez moyen.
Le fait qu'il ne change pas le schéma et ne remet pas Payet au centre, pourrait vouloir dire qu'il compte sur une animation travaillée à l'entrainement dans cette configuration en attendant le retour de Thauvin. C'est contestable et risqué car si ça ne marche pas, il sera doublement responsable. Je suis plus que perplexe sur ce choix d'AVB.
28 Aoû 2019, 09:55
Max216 a écrit:Le fait qu'il ne change pas le schéma et ne remet pas Payet au centre, pourrait vouloir dire qu'il compte sur une animation travaillée à l'entrainement dans cette configuration en attendant le retour de Thauvin.
Je pense que le conditionnel n'est pas nécessaire dans cette phrase car il me semble bien que c'est exactement ce que
a tjrs annoncé.
28 Aoû 2019, 10:04
Castor_Troy, AVB a le droit de changer d'avis et de tenter autre chose, Payet à gauche plombe le coté gauche et l'animation dans son ensemble. D'ailleurs, cette position n'est pas tenable sur la durée, il sera bien obligé de changer quelque chose à commencer par ça en cas de défaite ce soir...
28 Aoû 2019, 10:06
Purée, encore Bouna Sarr milieu droit... On va encore assister à des sprints tout droit qui ne servent à rien. Sérieux, autant foutre Chabrolle vu que ça fait 10 ans que Sarr n'a plus été décisif à ce poste.
28 Aoû 2019, 10:36
Autant mettre Lihadji surtout en l'absence de Thauvin...
28 Aoû 2019, 10:39
Gastibelza, tout à fait. Même Garcia avait arrêté de le foutre là, et c'était pas pour rien. Sarr sert à rien comme ça.
Chabrolle ou Lihadji ça peut pas être pire.
28 Aoû 2019, 11:09
Dragan, ouais, mais c'est toujours pareil, tant qu'il a pas signé...
28 Aoû 2019, 11:16
Sur le site off, ils mettent Lihadji dans l'effectif pro.
28 Aoû 2019, 11:25
Alvaro aura pas mis longtemps a mettre DCC sur le banc , putain 20 M d'euros pour cette chevre
28 Aoû 2019, 11:45
Pancho11 a écrit:Moi je le ferais pas jouer tant qu'il signe pas pro
+1
Pour 15 minutes d'entrée en jeu en match amical, l'autre fils de pute qui lui sert d'agent a déjà doublé ses exigences alors t'imagine s'il joue en L1. On s'est déjà fait avoir avec Flamini. Il ne joue pas tant qu'il n'est pas pro.
28 Aoû 2019, 11:52
Castor_Troy a écrit:Je risque peut être de me faire lyncher ici en faisant ça mais tant pis:
Allez
Je pennse que tu chouines au moins autant sur la méchanceté des chouineurs
On va gagner et Benedetto va marquer
28 Aoû 2019, 11:59
boodream a écrit:Je pennse que tu chouines au moins autant sur la méchanceté des chouineurs
Mais carrément!
28 Aoû 2019, 12:47
marcos011 a écrit:Alvaro aura pas mis longtemps a mettre DCC sur le banc , putain 20 M d'euros pour cette chevre
Ce mec me rappelle Rekik, tu le vois jouer tu te dis le mec a des qualites, mais au final il est pas fiable
28 Aoû 2019, 12:50
J'ai la même impression. Comme quoi, il vaut mieux parfois un gros bourrin en défense, un mec qui aime manger de l'attaquant adverse, plutôt qu'un mec pétri de qualités qui semble toujours en-dedans.
28 Aoû 2019, 13:46
Betsamee, Rekik a l'air d'être bien vu en Bundesliga.
28 Aoû 2019, 14:03
boodream, et peut-être que DCC y sera à l'aise aussi, dans une équipe de milieu de tableau. Le fait est que Rekik et DCC ont été présentés comme des futurs cracks et que pour le moment, ils n'ont fait leurs preuves que dans de petites équipes sans trop d'ambitions.
Modifié en dernier par
Gastibelza le 28 Aoû 2019, 14:28, modifié 1 fois.
28 Aoû 2019, 14:25
Bon ben on mise sur la minute de la blessure pour 6 mois de Gustave c'est ça ?
28 Aoû 2019, 14:54
nicoB, ce serait tellement débile de le titulariser